Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Exam L'éponge [NOTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Exam L'éponge [NOTE] Left_bar_bleue70/100Exam L'éponge [NOTE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

Exam L'éponge [NOTE] Empty
MessageSujet: Exam L'éponge [NOTE]   Exam L'éponge [NOTE] EmptyJeu 19 Juin - 18:11

6- Brouillon profil en mouvement:
Exam L'éponge [NOTE] Copie_15

7- Brouillon face en mouvement:
fait à partir d'une photo, c'est bon ou je dois en faire un autre ?
Exam L'éponge [NOTE] Saut_f10

8- Brouillon en mouvement:
Exam L'éponge [NOTE] Basket10

9- Au choix:
Exam L'éponge [NOTE] Gd_eca10

10- A plusieurs:
le fauteuil c'est pour la forme, l'est pas vraiment travaillé ^^
Exam L'éponge [NOTE] Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Exam L'éponge [NOTE] Left_bar_bleue50/100Exam L'éponge [NOTE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Exam L'éponge [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Exam L'éponge [NOTE]   Exam L'éponge [NOTE] EmptyJeu 19 Juin - 18:35

==> en cours de correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Exam L'éponge [NOTE] Left_bar_bleue1/3Exam L'éponge [NOTE] Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Exam L'éponge [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Exam L'éponge [NOTE]   Exam L'éponge [NOTE] EmptyMar 24 Juin - 19:02

Pegazoulleuh n'était pas là cette semaine, je corrige Wink

EN COURS normal
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Exam L'éponge [NOTE] Left_bar_bleue1/3Exam L'éponge [NOTE] Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Exam L'éponge [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Exam L'éponge [NOTE]   Exam L'éponge [NOTE] EmptyMer 25 Juin - 12:21

CORRECTION
(Voila Voila)



Exam L'éponge [NOTE] D04e0c033f917d3666b75554045950e8
Problème d'axe et de proportions sur celui-ci ! L'arrête du nez est un peu plus marquée, le plaçage des yeux est bien, mais pas leur représentation : tu vois un oeil de profil, et non de face ! Le regard est dirigé vers l'avant. Les cheveux volent directement du haut du crâne aussi, pas seulement en bas ^^ Attention aux courbes que tu représente pour le dox : une femme est un shuya plus cambrée qu'un homme, il faut donc le montrer. Les proportions des bras m'apparaissent bonnes. En revanche, celles des jambes sont à revoir ! Elel est un peu courte sur patte, ta petiote : ils lui faut des jambes plus longues pour être bien proportionnée. Et fait lui des fesses, quand même ! x). A part ça, si elel court vers la droite, les reverts de son pantalon devraient être, comme le tee-shirt, vers la gauche. Derrière le talon, quoi, et non devant. N'hésite pas à accentuer les détails des plis des vêtements ^^
14/20


Exam L'éponge [NOTE] 04ce7fcd11257676ad99a0c74c6ed21f
Encore le même soucis de proportions, quoique, un peu moins marqué dans la correction. Tu as fait les bras trop longs et les jembes trop courtes ! Rallonge moi ces gambettes ! lol, ca va pas te manger d'essayer =P les pieds sont un peu plat, pense à un TRIANGLE qui les représentent Wink La forme de la tête est trop ovale, dessine un cercle a l'intérieur pour le crâne, ca peut aider ^^ Les yeux sont mal placés.
12/20

Exam L'éponge [NOTE] Ec50eeab18bc5dce61649cc7295b56f9
Oulala, lui, il a de gros soucis de proportions et de positionnement ! Tu utilisais un modèle réel pour le faire ? Les yeux ne sont pas orientés sur le même axe, Et il a un 'long museau en tube' dis donc Oo ... Les oreilles n'étaient pas de la même taille, mais c'est un détail. Pour l'encolure, même si ton modèle te suggérait des crins qui partaient jusqu'à la lune (lol) pense qu'un cheval à une ENCOLURE à la base, et que les crins partent de là. S'il est en l'air, ils vont vers le haut. Il est un peu rondouillard, ton gars : il va pouliner ? *sors* J'ai pas bien compris le positionnement des antérieurs ? Oo ... Les postérieurs ne sont pas de la même épaisseurs, et attention comment tu dessines ces membres justement. Pense au squelette d'un cheval ^^" Les crins de la queue sont indépendants ^^" !
11/20


Exam L'éponge [NOTE] 10d486228a2813c848896d329d93d8f1
Mieux que les autres, celui-ci. Un visage néanmoins un peu petit et des yeu xun peu trop hauts. Les épaules sont un peu fines, pensent qu'ellel a quand même du muscle, même si elle est 'apprentie gymnaste' ^^ La position des pieds est un peu mauvaise, mais ça passe. Attention, elle a des fesses et des fessiers, la demoiselle ! Fautt y dessiner, sinon, je sais pas comment elel ferait pour tenir ! =)
15/20


Exam L'éponge [NOTE] E0d5c15feba40750eba4362829c1f76f
Encore un soucis de proportion. J'vais t'en faire dessiner des crânes, tu va voir ! lol. On a aussi un problème d'angle de vue : le haut de la dame est vu de face... alors que le bas pars sur le côté dans un 3/4 qu'on attend pas. Attention a tes perspectives ^^" ! l'effet dérangeant est d'ailleurs accentué par le fauteuil, qui fait un angle assez bizarre Oo... Le buste est trop court. Pour le bébé, il a le crâne un peu petit, et il est lui même un peu petit. Quand même, un bébé, ca a des epaules, des bras, des jambes, c'est pas une forme comme ça dans du linge lol. Il n'a juste pas de coup =)
13/20



RESULTAT :
65/100

Tu passes JUSTE dans la catégorie supérieure.
J'ai peut-être été un peu sévère, mais revois tes proportions si tu souhaites devenir 'truk', ainsi que tes angles de vue. Sinon, il y aura un souci ^^"
N'oublie pas d'aller réclamer ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Exam L'éponge [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Exam L'éponge [NOTE]   Exam L'éponge [NOTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam L'éponge [NOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Final. .. THE exam...[NOTE]
» Fire tey'tar [NOTE]
» tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]
» tey'tar KgL [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x De dessin :: - Le tey'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser