Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recrutement] Professeurs de cours

Aller en bas 
+2
hori-anne
Hoax
6 participants
AuteurMessage
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
[recrutement] Professeurs de cours Left_bar_bleue51/100[recrutement] Professeurs de cours Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours EmptyLun 23 Juin - 19:30

  • ce post est pour recruter des futurs professeurs pour les cours =)
    Vous pouvez vous y présenter en tant que membre, mais aussi en tant que modérateur ^^

    Il y aura surement par la suite un groupe coloré attribués au professeurs. Si un modérateur veut devenir professeur, il garde autant son statut de de modérateur.

    Voici un petit formulaire:

    Code:

    [b]Pourquoi veux tu être professeur ?:[/b]
    [b]quelles seraient les 'matières' que tu apprendrais à tes 'élèves' ?:[/b]
    [b]Pense tu être efficace ?:[/b]


    Pour être professeur il faut avoir de bonnes bases, vous pouvez être professeur uniquement pour la colo, ou le dessin et même un peu de graphisme, de repérage dans un logiciel, mais tout en restant dans le terme du forum =)

    Voilà, peu après vous êtres présentés je vous poserais des questions plus précises par mp =)

    Libre à vous de poser des questions sur ce topic. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
[recrutement] Professeurs de cours Left_bar_bleue75/100[recrutement] Professeurs de cours Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours EmptyLun 23 Juin - 20:15

Pourquoi veux tu être professeur ?: pour m'obliger moi même à apprendre. c'est bizarre mais j'apprend bien mieux quand j'apprends aussi aux autres.

quelles seraient les 'matières' que tu apprendrais à tes 'élèves' ?: manier photoshop, ainsi que les questions qui reviennent souvent comme:
-le lineart
-ombre/lumières
-techniques de colorisations et styles

Pense tu être efficace ?: un minimum. je pense avoir assez de culture en colo et un peu en dessin pour faire un cours efficace et varié.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Louve
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
logiciel : 'toShop Elements 7.0
Humeur : Jamais été aussi heureuse. (:
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille perso
Humeur:
[recrutement] Professeurs de cours Left_bar_bleue100/100[recrutement] Professeurs de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 34 Points*

[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours EmptyMar 24 Juin - 18:18

Pourquoi veux tu être professeur ?: Pour aider les autres, quoi d'autres?
quelles seraient les 'matières' que tu apprendrais à tes 'élèves' ?: Ombres et lumières, comment faire de super crins x) Les aider dans les colos..
Pense tu être efficace ?: Ouaissssss =D
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
[recrutement] Professeurs de cours Left_bar_bleue87/100[recrutement] Professeurs de cours Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours EmptyMar 24 Juin - 18:28


    Pourquoi veux-tu être professeur ?: Because. J'ai envie de me rendre un peu utile et vu que beaucoup de monde me demande comment que je fais mes line / colos...
    Quelles seraient les 'matières' que tu apprendrais à tes 'élèves' ?: " Le maniement de la plume with toshopinet, ou l'art de faire une colo dans le genre Shadouille. "
    Disons que c'est professeur pour une seule leçon. A temps plus que partiel.
    Penses-tu être efficace ?: Je suis trèès mauvaise pédagogue. Mais je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
[recrutement] Professeurs de cours Left_bar_bleue100/100[recrutement] Professeurs de cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours EmptyDim 29 Juin - 17:12

Pourquoi veux tu être professeur ?: j'ai envie d'apporter quelques chose au forum et de me rendre utile (ça veut un peu dire la même chose ^^)
quelles seraient les 'matières' que tu apprendrais à tes 'élèves' ?: le dessin équin (le seul hic étant que je ne sais pas encore les dessiner de face mais je m'entrainerais pendant les vacances ^^)
Pense tu être efficace ?: je l'espère de tout cœur!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
[recrutement] Professeurs de cours Left_bar_bleue99/100[recrutement] Professeurs de cours Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours EmptyDim 29 Juin - 17:58

Pourquoi veux tu être professeur ?: J'aime aider les autres ^^
quelles seraient les 'matières' que tu apprendrais à tes 'élèves' ?: Euh... Je ne sais pas trop... je.. euh... la colo ? ^^"
Pense tu être efficace ?: J'espère être un bon prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Professeurs de cours Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Professeurs de cours   [recrutement] Professeurs de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Professeurs de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs
» cours de dessin animalier
» base de Kuro (en cours) et Ari (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Archives :: archives Begin's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser