Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darwem0 |MARRON| [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Left_bar_bleue1/3Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty
MessageSujet: Darwem0 |MARRON| [TERMINE]   Darwem0 |MARRON| [TERMINE] EmptyMar 24 Juin - 16:38

  • 4- Colo sur demande:
    Base de Gégé13 (me semble) Et j'espère que ca compte même si le cheval est pas entier ! o.o !
Spoiler:

  • 5- Colo avec la palette de couleur donnée si dessous:
    Tout de gris vêtu... x) Que j'aime pas le rendu de ces couleurs ^^"
Spoiler:

  • 6- Colo au choix:
    Quelques erreurs t'être, mais j'l'aime quand meme xD
Spoiler:


Dernière édition par Darwem0 le Mer 25 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Left_bar_bleue99/100Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darwem0 |MARRON| [TERMINE]   Darwem0 |MARRON| [TERMINE] EmptyMer 25 Juin - 12:33

Je me lance x____x

normal
Revenir en haut Aller en bas
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Left_bar_bleue99/100Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darwem0 |MARRON| [TERMINE]   Darwem0 |MARRON| [TERMINE] EmptyMer 25 Juin - 13:02

4- Colo sur demande:

Impact Visuel : 2/2 (Rendu général de la colo)
L'encolure semble faite de "trois gros blocs", le trait est trop apparant entre l'ombre et la lumière
Le passage du doigt est un peu trop voyant mais donne beaucoup de précision et de détails a ta colo (notamment les veines ^^)


Originalité et Créativité : 2/2 (Du 'deja-vu' ou du 'nouveau' ? lol)
Ce n'est pas pour dire, mais même si c'est une position qui parait très banal, je ne voit presque jamais des colos sur une tête de cheval comme celui-ci xD

Maîtrise des Techniques utilisées : 3/4 (Techniques diverses : logiciels, façon réaliste, façon 'dessin animé', colorisation à la main...)
Essaye de passer un doigt un peu moins... dur =)

Justesse de la structure : 4/4 (ressentit plus ou moins d'un dessin vivant, en 3D)
Il a un regard expressif, mais... mais je ne saurais pas expliquer ce qui me titille... =s
Je réfléchi xD

Travail des Couleurs : 4/4 (Utilisation, ombres, reflets, dégradés... s'il n'y en a pas on notera le travail du trait s'il est hésitant, souple etc)
Beaucoup de reflets et de dégradés sur l'ensemble de la colo ^^

Prise de risque : 3/4 (ce qui équivaut un peu à la complexité. il faudra prendre en compte les capacités de la personne et si sa prise de risque est trop peu élevée ou pas assez par rapport à son niveau)
Pris de risque du précis et du zoom =)

18/20


5- Colo avec la palette de couleur donnée si dessous:

Impact Visuel : 2/2 (Rendu général de la colo)
Une colo qui semble simple mais qui a un très bon rendu ^^

Originalité et Créativité : 2/2 (Du 'deja-vu' ou du 'nouveau' ? lol)
C'est une position trè abordée par les mangaka mais qui n'enlève jamais le charme =)

Maîtrise des Techniques utilisées : 4/4 (Techniques diverses : logiciels, façon réaliste, façon 'dessin animé', colorisation à la main...)
Humm x)

Justesse de la structure : 4/4 (ressentit plus ou moins d'un dessin vivant, en 3D)
Il manque certaines ombre comme son col blanc ce qui le rapplati a la feuille, mais c'est un dessin très vivant =)

Travail des Couleurs : 3/4 (Utilisation, ombres, reflets, dégradés... s'il n'y en a pas on notera le travail du trait s'il est hésitant, souple etc)
Comme dit au dessus, il manque quelques ombres et lumières

Prise de risque : 3/4 (ce qui équivaut un peu à la complexité. il faudra prendre en compte les capacités de la personne et si sa prise de risque est trop peu élevée ou pas assez par rapport à son niveau)
Pas trop de prise de risque =)

18/20

6- Colo au choix:

Impact Visuel : 2/2 (Rendu général de la colo)
J'aime beaucoup cette colo, elle attire beaucoup l'attention

Originalité et Créativité : 1.5/2 (Du 'deja-vu' ou du 'nouveau' ? lol)
Position très utilisée aussi, elle m'a fait pensé a un manga que je lis, même que c'est mon perso préféré xD
(t'arrête de raconter ta vie ! tu corrige un exam !! xD )

Maîtrise des Techniques utilisées : 4/4 (Techniques diverses : logiciels, façon réaliste, façon 'dessin animé', colorisation à la main...)
La technique semble maitrisée =)
surtout pour le sang ou tu n'as pas hésitée a mettre du violet <3

Justesse de la structure : 4/4 (ressentit plus ou moins d'un dessin vivant, en 3D)
Un dessin très vivant =)
Des expression, le souple mouvement du sang qui coule... (humm xD)

Travail des Couleurs : 4/4 (Utilisation, ombres, reflets, dégradés... s'il n'y en a pas on notera le travail du trait s'il est hésitant, souple etc)
Beaucoup de dégradés, un petit manque d'ombre sous sa manche, mais il y a vraiment un très bon rendu =)

Prise de risque : 3/4 (ce qui équivaut un peu à la complexité. il faudra prendre en compte les capacités de la personne et si sa prise de risque est trop peu élevée ou pas assez par rapport à son niveau)
Humm x)

18/20

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


54/60

Tu passe largement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Darwem0 |MARRON| [TERMINE]   Darwem0 |MARRON| [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwem0 |MARRON| [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hori-anne marron [TERMINE]
» [colo] Hori vs Darwem0
» CP marron
» marron Yuk' [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x La colo' :: - Marron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser