Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]

Aller en bas 
+8
~Shoom~
#__castaña
Shuty
pegazoulleeuh
Hoax
hori-anne
Liloche
Shade
12 participants
AuteurMessage
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMer 25 Juin - 20:47

    Ahai la plèbe =D

    Veuweuhala, je me lance dans mon premier cours. Comme pas mal de personnes me demandent comment je fais mes linearts, je me suis dit que le mieux serait de faire une classe.
    Eh bien, ici, je n'expliquerai pas directement comment en arriver au rendu que j''ai actuellement - c'est pour la prochaine leçon - mais vous, chers disciples, apprendrez à vous familiariser avec cet outil merveilleux qu'est la plume - ne vous en faites pas, elle mord un peu au début, mais on peut tous réussir à l'apprivoiser. Le tout avec Photoshop, because je n'ai pas The Gimp alors je ne puis vous aider de ce côté-là.

    Donc, ici, le but sera d'avoir un lineart ressemblant à celui utilisé pour cette créa par exemple :

    Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Coupdeventwh9

    Pour vous inscrire, postez ce petit formulaire à la suite s'il vous plaît :

    Code:
    [list][b][*] PUF :[/b]
    [b][*] Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ?[/b]
    [b][*] Disponibilité :[/b][/list]

    Membres inscrits :

    Lily ; hori-anne ; Hoax ; pegazoulleeuh ; Shuty ; Shoom ; Spoon ; Pics ; Davy.

    Il y a en tout 8 places de libres - okay, 9 personnes ont été prises. Mais bon, peut y avoir moins de monde hein x)
    Et si vous n'êtes pas inscrits, vous ne pourrez donc pas poster dans le cours, mais ça ne vous empêche évidemment pas d'y assister. Car non, mes cours, aussi mauvais soient-ils, ne sont pas des sectes

    PLUS DE PLACES POUR CETTE LECON.


Dernière édition par Shade le Mar 1 Juil - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMer 25 Juin - 21:11

Yeah, prem's !

Je peux être inscrite à deux cours, hein ?

  • PUF : Lily
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? à ça ... faut pas non plus chercher trop loin ^^
  • Disponibilité :
Presque tous les jours jusqu'au 4 juillet (non inclus) et sans le we du 28/29 juin. Aïe, ça fait pas trop beaucoup O.o Tu m'acceptes quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue75/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMer 25 Juin - 21:23

  • PUF : hori-anne
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? non, mais je sais que tu m'aime bien Very Happy
  • Disponibilité :
par ci par là. si je suis à la bourre continuer sans moi je rattraperait !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMer 25 Juin - 21:35

    JE VOUS REFUSE TOUS LES DEUX CAR VOUS N'ETES PAS PRETS A ME VENERER ! * SHABAFF' ! *

    Non, pas de problème, vous êtes pris, bienvenue... EN ENFER BWAHAHAHAHA.

    L'éponge : normalement je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce que tu sois dans plusieurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMer 25 Juin - 21:57

Ouh, j'ai peur Razz

>> Ok, cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue51/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 9:58

MWAAAAAA !!


  • PUF : Hoax
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? AVEC TOUT LE PLUS GRAND PLAISIR MON BOOOO MAITRE $___$
  • Disponibilité :
23 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue50/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 11:35

  • PUF : pegazoulleeuh ou PG
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? eu ouais on véra, que si moi aussi je peux manger des beignets :p
  • Disponibilité :
ba tous les jours a partir de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 12:24

    Yeah, je vous accepte bras ouverts, surtout Hoax, vu que c'est la seule qui est prête à vraiment m'en offrir, des beignets è_é
    * comment s'attirer les bonnes grâces du professeur xD *

    Je vous ajoute vous aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue51/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 12:50

'tenez maître shade, un beignet au sucre pour commencer $___$'

*lèche botte, lèche botte*
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 12:56

  • PUF : Shuty
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? Oui Oui =D
  • Disponibilité : Tout le temps, sauf imprévus et vacances biens sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 13:21

    * bouffe le beignet que lui tend Hoax, manquant au passage de lui avaler l'avant-bras. *

    " Je les préfère au chocolat. "


    Shuty, tu es rajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 13:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#__castaña
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
logiciel : photofiltre
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 14:15

Bonjour =)
je n'ai pas photoshop mais est ce qu'avec le nouveau
photoshop en ligne c'est possible de suivre ce cours ?
si oui je m'inscris Wink
( je remplirai la feuille apres )
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiie-horse.forumpro.fr
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyJeu 26 Juin - 14:25

    Je ne crois pas qu'il y ait l'outil plume dessus... Regarde ! =)
    Si elle y est, normalement tu peux. Mais les options du toshop en ligne sont moins nombreuses que celles du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyDim 29 Juin - 14:17

une tite question comme ça... euhhh
ça marche aussi avec l'outil plume de Gimp??
le cours commencera quand parce que je pars en vac du 3 juillet au 28 =(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Spoon
Le truc' violet
Le truc' violet
Spoon


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
logiciel : Toshop
Humeur : Assé contente ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyDim 29 Juin - 14:33

bon et bien je m'inscrit comme c'est gratuit ^^

PUF : Spoon
Etes vous prèt à vénéré Shade et à lui offrir des beignets ... : n'a pas trop le choix ^^
disponibilité : 7 jours sur 7 ^^


Dernière édition par Spoon le Dim 29 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Pics


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
logiciel : The Gimp
Humeur : Egoïste,comme d'hab!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyDim 29 Juin - 14:33

Hmmm, est ce qu'on eput intégrer le cours avec The Gimp ? (sachant qu'il possède aussi l'outil plume)


Au cas où:

  • PUF : Pics
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? Ca dépend... =D
  • Disponibilité :Tout le temps normalement XD


Dernière édition par Pics le Dim 29 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.sheezyart.com/
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue1/3Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyDim 29 Juin - 15:20

    Alors, ca va surprendre mais.... Davy veut s'essayer à la plume ! xD
    *oui, l'anti-toshop a TELECHARGE toshop... donc il ESSAYE Toshop* XD
    C'est gratos alors, vais pas me gêner... *sors*

      # PUF : Davy
      # Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? C'est les miens, non mais èWé !
      # Disponibilité : Tous les jours, excepté quand je suis en vacances... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyLun 30 Juin - 12:36

    Bon, alors je vous prend tous, même si j'ai aucune idée du fonctionnement de la plume avec Gimp, ben, ça vous fera réflexionner - Teuh-chuut je vous dit que ça existe ce verbe - pour trouver comment faire x)
    Eh bien, je crois que je vais le lancer tout de suite le cours, moi-même partant dans... deux semaines. En cas il sera un peu en pause pendant un temps x)

    Shoom : je t'ai mise aussi, mais si tu veux pas, c'pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Sephirai
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
logiciel : Phtoshop, ze best
Humeur : Bonne, mauvaise, bah c'est changeant quoi!
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMar 1 Juil - 17:09

  • PUF : Sephirai, seph, sephi
  • Suis-je prêt à vénérer Shade et à lui offrir des beignets au chocolat, et ce quel que soit son comportement parfois excessif et sa tendance aiguë au narcissisme ? Nan
  • Disponibilité : Je vais partir en vacances =p le 7 jusqu'au 20, après je sais pas donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMar 1 Juil - 17:16

merci beaucoup ^^
je pars le 3 mais je serais active quand même pendant 2 jours dans le cours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMar 1 Juil - 21:35

    Okay.
    Séphirai, désolée, mais les inscriptions sont fermées, toutes les places ont déjà été prises...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Sephirai
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
logiciel : Phtoshop, ze best
Humeur : Bonne, mauvaise, bah c'est changeant quoi!
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] EmptyMar 1 Juil - 21:44

Erf, pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]   Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadouille's lesson n°1. [ Plus de places ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Archives :: archives Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser