Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woody
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Woody


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 18
logiciel : Photofiltre & Gimp.
Date d'inscription : 22/06/2008

Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs. Empty
MessageSujet: Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs.   Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs. EmptyJeu 17 Juil - 20:41

    Je vais pas vous pondre un long texte. Je vais faire simple. Je ne classe pas mes dessins et ne vous attendez pas à voir de beaux dessins comme ceux des autres galeries, les miens sont minables (x. Inutil de vous dires que je dessine avec des modèles ....




    J'ai essayé de dessiner des dragons ( Si je ne vous l'avais pas dis, vous ne l'auriez pas dessinés n'est ce pas ? ). J'en suis pas très fier. Je les trouvent qu'ils n'ont aucune ressemblance avec des dragons.

Spoiler:

    Je crois que celui ci se passera de commentaires.

Spoiler:

    Celui ci aussi.

Spoiler:

    On aurait presque pu croire que c'était une girafe avec son long cou. Mais j'avais pas envie de le raccourcir, je l'aime bien tel qu'il est. Ô ciel, celui ci j'ai réussis à le faire sans modèle.

Spoiler:


    Celui la, j'en parle pas ...

Spoiler:

    Non non j'appuie pas comme une malade sur mon crayon. C'est le scanner qui fonce les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs. Left_bar_bleue50/100Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs. Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points:

Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs. Empty
MessageSujet: Re: Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs.   Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs. EmptyJeu 17 Juil - 20:54

Bienvenue Very Happy
J'aime bien le "dragon" 2
(ton Harry Potter a un petit air vicieux XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesh Le Ptérodactyle Et Ses Horreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x The membre :: x Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser