Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 exam Yuk' =0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
Yukari


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
logiciel : toshop!
Humeur : pas trop mauvaise ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
exam Yuk' =0 Left_bar_bleue40/100exam Yuk' =0 Empty_bar_bleue  (40/100)
Bloc Note:
Points:

exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyLun 1 Juin - 20:46

Je me présente à l'exam =)

Avec donc 3 colos au choix ^^

exam Yuk' =0 Biraen

exam Yuk' =0 Cavalire


et

(désolée elle est vieille mais... je l'aime trop exam Yuk' =0 467482 Et pi faut diversifier exam Yuk' =0 963481 )

exam Yuk' =0 Pumafini


*prie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=4
Invité
Invité




exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyLun 1 Juin - 21:03

I'm on it!! exam Yuk' =0 467482


*va relire les critères de l'exam... u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
Yukari


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
logiciel : toshop!
Humeur : pas trop mauvaise ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
exam Yuk' =0 Left_bar_bleue40/100exam Yuk' =0 Empty_bar_bleue  (40/100)
Bloc Note:
Points:

exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyLun 1 Juin - 21:10

Thank youuu


<3 <3 <3

Les critères sont dans le privé?
On pourrais les avoir? Histoire de pouvoir s'auto-évaluer un peu avant de poster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=4
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
exam Yuk' =0 Left_bar_bleue51/100exam Yuk' =0 Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyLun 1 Juin - 21:11

Bien entendu, je les retrouve et les poste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Yukari
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
Yukari


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
logiciel : toshop!
Humeur : pas trop mauvaise ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
exam Yuk' =0 Left_bar_bleue40/100exam Yuk' =0 Empty_bar_bleue  (40/100)
Bloc Note:
Points:

exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyLun 1 Juin - 21:15

Marshiw =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=4
Invité
Invité




exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyMar 2 Juin - 13:22

allez hop c'est parti....

1st:
[list][list][*] Impact Visuel : 1/2
j'avoue que la couleur de l'eau trop unie et le fort contraste de niveau de détails entre le dada et son environnement me gène un peu.
[*] Originalité et Créativité : 1/2
certes on ne voit pas tours le jours des dadous dans l'eau (parce que c'est dur à faire XD) mais l'impression de déjà vu est persistante, peut-être parce que je lai vu trop souvent.??)
[*] Maîtrise des Techniques utilisées : 2/4 là, je vais me répeter, une trés bonne maîtrise pour le dadou, un bon niveau de détails, mais le paysage tranche trop. l'eau c'est super dur à faire! certes, mais les rochers et les bambous manques de netteté, de variation de couleur (pour les bambous) et au final l'eau manque (à mon goût) de reflets nets.
[*] Justesse de la structure : 3/4là rien à dire sauf encore les bambous qui sont tout plats.
[*] Travail des Couleurs : 2/4 je vais pas répeter ce qu'il y a au dessus. trés bon dada mais le reste est à peine assez travaillé.
[*] Prise de risque : 3/4 dès qu'il y a de l'eau, il y a prise de risque!!
total: 12/20

des trois celle que j'aime le moins.


2nd:
[list][list][*] Impact Visuel : 2/2 [i]
ma grande préférée! je l'aime grave!
[*] Originalité et Créativité : 2/2
bin des vraies positions de dressage moi je trouve ça super!
[*] Maîtrise des Techniques utilisées : 4/4 une magnifique maîtrise de l'opa réduite... c'est fluide et doux. j'imagine que la cavalière est pipetée (le dada j'en doute TRES fort parce qu'à ce niveau de compet' les pie ils aiment pas beaucoup ça les juges!) m'enfin du coup le pipetage est bien reporté. un seul bémol (mais là encore, le line doit être calqué) les mains sont trop haute. à moins que ce soit un piaffer, le dadou doit avoir mal au dent! (et au vue de la position je penche pour un appuyé.) l'oeil du dadou est un peu petit aussi.
[*] Justesse de la structure : 2/4je t'enlève 2 point parce que c'est basé sur une photo et donc on ne peut parler de justesse de la structure par toi même.
[*] Travail des Couleurs : 3/4 pareil. un maîtrise certaine, mais avec du pipetage comment juger de ton travail des couleurs? certes le cheval est superbe et je sais qu'il n'était pas pie, donc pour lui je te met 3
[*] Prise de risque : 0/4 prise de risque? j'aurais tendance à dire qu'il n'y en a pas... pas avec la photo.
total: 13

un trés bon travail dans l'ensemble. un trés bon exercice.




3rd:
[list][list][*] Impact Visuel : 1,5/2 j'aime beaucoup les couleur et sa tite frimousse.
[*] Originalité et Créativité : 1/2 [i] on en voit pas souvent des beau puma comme ça ^^
[*] Maîtrise des Techniques utilisées : 2/4 technique... opa encore avec du poilu... nan, sérieux l'est superbe. par contre pour du style réaliste, c'est limite un peu brouillon.
[*] Justesse de la structure : 1/4 un dessin sans trop de structure à proprement parlé, juste un portrait. (je présume qu'il y avait une photo de ref') je dirais qu'il est difficile de juger ce point sur cette colo.
[*] Travail des Couleurs : 3,5/4 là les couleurs sont vraiment réussies. une harmonie douce dans des tons chaud (et je ne pense pas que tu es pipetté, j'ai jamais vu de puma si jaune... -oui, j'en ai vu en vrai-)
[*] Prise de risque : 2/4 l'effet poilu est largement risqué! sans équivoque. par contre je reste sur la même impression de limite assez travaillé pour les oreilles et les yeux. par contre, la joue et le museau sont trop Wahou!!!

total: 11/20


mes vraies notes: (sans les critères qui ne sont pas toujours adaptés à mon gout)
11 pour le premier
16 pour le second
13 pour le dernier
soit 40/60 au lieu de 36/60

bon par contre j'ai un gros repporche à faire qui va te couter des points....
pourquoi??? mais pourquoi tu m'as mis des vieilles colos??
Yukette, cet exam' est sensé te mener au niveau le plus important d'Escape en colo. alors je ne vais pas accepter ces colos seules.
déjà parce qu'elles sont vieilles et que jaimerai te juger sur ce que tu fais aujourd'hui (en plus on (je) t'avais mis Bleu pour ces colos et quelques autres que tu faisais à ce moment là), et que j'aimerai voir des choses qui présentent des profils différents (je parle en terme de technique de colo) que tu diversifies un peu ton regard au travers de photoshop en quelques sorte.

c'est pas pour te "punir", mais plus par souci de niveau de l'examen même.
pardon si tu dois faire les frais des réglages du staff, et malheureusement ça tombe sur toi parce que t'es la première à le passer, mais je ne vais pas clore ton examen, je vais t'en demander plus.
je vais te demander un humain et une composition avec plusieurs personnages. l'une des deux créa devra être de style dessin et non réaliste (les deux si tu veux, mais au moins une), puis pour l'une d'elle tu devras garder la line.
enfin dernière chose: tu devras partir de lines nues. (dont l'un des deux line au moins sera entièrement de toi)
[/!\ je parle bien de la partie colo, pas dessin, tu peux reprendre les dessins d'autres auteurs, pourvu que tu me fasse une line]


*regarde les yeux furibonds de Yukinette*


voilà, je sais! je suis trés sévère!! pardon que ça tombe sur toi (ma déesse vénérée ^^) mais j'essaie d'être à la hauteur ... et je sais que tu l'es aussi alors montre le nous!


*s'enfuit avec son niveau violet tout pourris*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
Yukari


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
logiciel : toshop!
Humeur : pas trop mauvaise ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
exam Yuk' =0 Left_bar_bleue40/100exam Yuk' =0 Empty_bar_bleue  (40/100)
Bloc Note:
Points:

exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyMar 2 Juin - 16:26

Ahhhhhh non je me suis faite desttroooye x°)

Nan t'as raison j'aurai pas du te poster ces colos la, j'avoue j'abuse (mais je voulais passer l'exam et j'en ai pas faite depuis ahem exam Yuk' =0 963481 ).
J'ai trop tendance à me reposer sur mes acquis, donc un grand merci pour ce remontage de bretelles dans les règles de l'art ^^

Par contre pour l'histoire du line, j'ai pas trop compris. En gros soit je fais le dessin moi-même soit je repasse le dessin de quelqu'un d'autre? Et line nue pour toi c'est sans les ombrages? Parce que j'ai jamais coloré des bases avec les ombrages déja faits (enfin pas que je m'en souvienne oO) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=4
Invité
Invité




exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 EmptyMar 2 Juin - 17:44

arf, je m'exprime pas bien... désolée!

alors par exemple, t'aurais droit de prendre un line déjà fait (mais pas une photo décalquée) avec fond transparent
et un dessin ou une peinture, ou un truc qui t'inspire dont tu serais tenue de faire le line toi même.

par exemple (on va faire dans le concret): tu pourrais prendre la dernière humaine de Tite-Elfe qui est un dessin, donc tu devrais faire le line. à coté tu aurais le droit d'utiliser un line déjà fait d'Elsouille. mais bien entendu tu as aussi le droit d'utiliser deux dessins qui t'obligent à faire deux lines... ou mieux (mais je sais que c'est pas forcément ce que tu aimes) tu nous ponds deux magnifiques créations... toutes droites sorties de ton imagination débordante.
après il faut aussi que ça corresponde aux autres demandes.



*voit bien une créa plein de gnomes renversés dans l'ennivrante fumée des champignons détracogènes...*


même que si tu veux, si t'as un truc qui pourrais t'inspirer et que ... enfin bref, je peux même faire des dessins si ça peut t'arranger (je parle pas pour la line parce que je suis une grosse poele en line!)




exam Yuk' =0 18483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam Yuk' =0 Empty
MessageSujet: Re: exam Yuk' =0   exam Yuk' =0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exam Yuk' =0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Final. .. THE exam...[NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x La colo' :: - Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser