Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptyVen 12 Juin - 15:04

je rappelle le sujet:

Lutin, Farfadet, Forêt, Chat, Runes.




à vous...

Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet 18483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptyLun 15 Juin - 17:03

humm.... là c'est le moment où je me mets en mode schizophrène pour pouvoir pallier à l'absence des gens sur Escape!!





pas grave... je vais hanter ce fow' quoiqu'il arrive! Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet 20497
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Luinwë


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptyMar 16 Juin - 0:44

Je crois que c'est aussi dû au fait que c'est la période des exams, et pas qu'au manque de présence des membres (remarque, les deux sont sans doute liés)
Enfin, les miens se terminent le 6 juillet, donc pour participer, ça risque d'être très dur Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet 46437

C'est dommage, car le sujet me plaisait bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptyMar 16 Juin - 11:05

Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet 46437 .....

ça se termine si tard????




.... bon... si y'a que ça on peut ralonger un peu... pour raison exeptionelle.....


*tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Luinwë


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptySam 20 Juin - 12:06

Si c'est rallongé, alors je pense bien que j'y participerais Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet 467482
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Carte Postale
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Carte Postale


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
logiciel : Photoshop CS3 / the GIMP
Humeur : =D
Date d'inscription : 02/06/2009

Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptySam 20 Juin - 13:04

moi mes exams terminent le 30 juin et je part a Maltes le 12 juillet xD m'enfin si c'est rallongé pourquoi pas, quastion: faut que y ai tout ou juste certain des mots du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://microscopik.deviantart.com
Invité
Invité




Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet EmptyLun 10 Aoû - 18:36

vu comme c'est parti, ne mettons pas de date aux sujets imposés, ce sera plus simple...



non CP, ça peut être une partie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet   Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Imposé n°1 jusqu'au 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Points :: x Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser