Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salarié en Frnace...coup de gueule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salarié en Frnace...coup de gueule! Empty
MessageSujet: salarié en Frnace...coup de gueule!   salarié en Frnace...coup de gueule! EmptyVen 12 Juin - 17:45

voilà deux mois que je cherche du boulot en France,

je ne suis pas trés qualifiée (Bac +4 en anthropologie) ...
je n'ai pas d'expérience (alors que je bosse à coté de mes études depuis l'âge de 16ans!)
et bien sur je suis une chose maléable à souhait, limite un torchon.

je pousse un méga gros coup de gueule parce que nous ne sommes pas des bouses de vaches!
encore la semaine dernière je faisais un entretien à 450 km de chez moi (donc 900 bornes dans la journée)
l'entretien se passe bien, limite je suis "trop" compétente pour le job... et là on ne me rappelle même pas..
Je rappelle et la RH est en RTT... bin tient... y'a quand même un peu de descence à avoir on fait pas déplacer les gens si loin pour même pas les rappeler.

en parrallèle je cumule avec un petit boulot de correspondante de presse. je téléphone à la rédaction aujourd'hui... ils ne savaient pas qui j'étais...


suis-je si transparente que ça??


la barbe ce pays où la force de travail n'est qu'un bout de papier froissable et refroissable...
les salarié sont des humains, pas des merdes sur lesquels les patrons ont tous les droits!
je suis révoltés de voir à quel point on traite les gens mal dans ce pays...
pays qui se dit des droits de l'homme... moi je ris... enfin je pleure plutôt, de constater dans quelles bassesses notre monde se fourvoie!


si je dois être traitée comme du bétail, alors pitié faite moi crever bien vite parce que le monde s'enlise dans le bourbier et trés franchement, ce soir qu'on ne me demande surtout pas d'être une occidentale!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salarié en Frnace...coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Etang :: x Gueulantes et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser