Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Showel
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Showel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
logiciel : Photofiltre
Humeur : Dodo....
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Left_bar_bleue100/100Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptyMer 15 Juil - 16:37

Pseudo: Showel, ou bien zig ou zigza. En entier c'est zigzamew (jamais de majuscule mais on s'en fiche), mais à force d'utiliser les diminutifs, on a tendance à l'oublier mais au cas où... Sinon, c'est le Tit sac d'os rouillé (une longue histoire).

PUF: Showel ou zig.

Logiciel: Photofiltre.

Depuis quand l'avez vous ?: euh... Quelques mois? Mais je l'utilise pas pour grand chose à vrai dire.

Votre style de dessin: Tout tout tout. Je teste beaucoup de trucs différents en ce moment. Mais je suis dans une période fan-art de Pokémon par contre. x] Mais je suis pas douée du tout à la peinture, ou je fais des croutes comme à la maternelle Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 963481

Votre couleur de chaussettes ? x< : J'en ai pas là (rare! très rare! mais d'habitude elles sont beiges, fushcia ou blanches si vous voulez tout savoir Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 858133 ). Par contre, je porte des pantoufles roses avec un petit lapin en peluche et son ami le nounours dessus. (sisisi; je vous jure qu'elles sont comme ça mes pantoufles au moment où je vous écris x])

Autres:
En fait, j'suis inscrite ici depuis un moment, jcrois que c'était sous le pseudo de zig' ("je crois" parce que j'ai changé y'a un mois et je sais plus). Mais comme j'étais pas active, pas douée (jparle pas qu'en dessin, vu que je sais qu'on est là pour progresser aussi), que le scanner marchait plus (et que j'ai pas d'appareil photo et pas de portable), bonjour la membre quoi. =/
Donc me revoilà, pour du meilleur j'espère ^^"

Et j'adore vos smiley *sort et se prend la porte*

Quelques de vos dessins et colos:
Un style que j'ai essayé pour la première fois et qui est vraiment à améliorer. Mais c'est ma faute aussi, j'aurais p't'être dû prendre un modèle plutôt que tout vouloir faire de tête:
Spoiler:
Ma peluche (sisi, sauf qu'en réalité elle tient un petit coeur dans les mains mais que j'ai pas eu envie de le dessiner)
Spoiler:
C'est pas un couple (nanmého beuk), je préviens.
Spoiler:
On entre dans le fan-art Pokémon dont je vous ai parlé juste au dessus
Spoiler:
J'pense qu'avec ça vous avez un p'tit aperçu de ce que je fais. Quelques autres genres mis à part mais après ça en fait trop.


Lien vers un site ou votre deviant art: Beuh... J'ai bien des p'tites galeries sur des fow et sur un site mais.... Comment dire... Y'en a un, c'est plus pour du fan-art Pokémon (je doute que ça vous intéresse tant que ça) et les autres sont comme qui dirait.... Un brin mal tenus quoi *sifflote*. Un vrai bric-à -brac, d'ailleurs, ça doit être pour ça que c'est toujours le nom de ma galerie Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 665148
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Left_bar_bleue100/100Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptyMer 15 Juil - 19:31

  • Welcoooome Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 18483
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Showel
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Showel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
logiciel : Photofiltre
Humeur : Dodo....
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Left_bar_bleue100/100Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptyJeu 16 Juil - 20:37

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptyVen 17 Juil - 23:37

bienviendu!!

j'aime beaucoup ton avatar.

on voit l'influence des pokemon dans tes dessins... as tu quelques perso originaux??
Revenir en haut Aller en bas
Showel
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Showel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
logiciel : Photofiltre
Humeur : Dodo....
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Left_bar_bleue100/100Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptySam 18 Juil - 0:29

merci =]

Oui oui, bien sûr. Désolée, j'ai pas pensé à en montrer sur le coup.
Déjà, il y a la bestiole sur mon avatar, c'est elle qui s'appelle Showel (mais comme tout le monde la prend pour un croisement entre Pikachu et Mokona, je me dis que j'ai p't'être bien été un peu trop influencée en fait... Pas fait exprès Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 440453 )
Bon, de scanné, j'en ai quelques un, dont certains plus vieux que tous les dessins que j'ai montré et bourré de défauts (et encore sous forme de brouillon, s'cusez moi Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 26819 )


Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247865676016007200
Voir l'image en grand

Zog, un personnage créé pour une amie, premier essais (c'est lui le vieux Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 46437 )


Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247865714033385000
Voir l'image en grand

Zogzilla, la transformation de Zog quand elle s'énerve ou qu'on lui pique son chocolat (issus d'un gros délire)

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247865792027678900
Voir l'image en grand

Lyo, ma bêbête n'à moi et rien qu'à moi c'te fois, pas fait sur demande quelqu'un. Le style de dessin est volontaire, et c'était un cadeau pour la fête des pères mais je crois que vous vous en doutiez ^^"

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247865886007346300
Voir l'image en grand
Gribouillé au stylo en moins d'une minute, version dark d'un de mes perso pour lequel je cherche un nom

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247865961071663700
Voir l'image en grand
Gryf', une bêbête gribouillée en perm.

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247866022065239900
Voir l'image en grand
oyaya, pas de nom, pas de gomme quand je l'ai fait, une cata... Surtout niveau anatomique... Mais chuuut, on dit rien. Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 963481

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 1247866111065456400
Voir l'image en grand
En priant pour que ce personnage là soit pas proche d'un Pokémon %)

J'ai qu'ça sur mon ordi. Ca suffit ou il faut voir autre chose? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptyDim 19 Juil - 23:45

j'aime beaucoup celui à forme d'oiseau..

néanmoins, ton style est un peu trop marqué par l'influence des pok'.
je te conseille de rechercher un peu plus le travail technique dans un premier temps.
ensuite tu auras plus de liberté dans la création de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Showel
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Showel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
logiciel : Photofiltre
Humeur : Dodo....
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Left_bar_bleue100/100Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire EmptyDim 19 Juil - 23:49

Ben... N'empêche que j'ai beau regarder... A part pour Showel... Je sens pas trop l'influence... x]
Voire même pas du tout mais bon, si tu le dis, c'est qu'ça doit être vrai. Cependant, ce style, je l'ai pas eu en tentant de me rapprocher de Pokémon, très loin de là. Sincérement, ça me laisse sur le popotin c't"histoire x]
Mais bon, jsuis là pour apprendre donc bon Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 963481

Et moi qui aimais bien ce style de dessin... Sigh, l'entraînement ne paye pas à tous les coups Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire 440453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty
MessageSujet: Re: Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire   Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show' et son bric-à-brac, de retour, si on peut dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP de retour dans le monde de la colo Uu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser