Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Euh... Salut! (je crois...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nariku
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyMer 4 Nov - 18:47

Bon ben voila, j'suis la tite derniere, donc j'me presente!

Pseudo: Bah, generalement (voire partout) c'est P'tite DineG, mais dernierement, j'ai commencee a signer "Nariku's crea" sur mes oeuvres, donc je commence le changement!

PUF: (votre signature sur vos travaux) Nariku'

Logiciel: (sur lequel vous travaillez) Gimp ^^ Utile et pratique, mais bon, j'suis pas super douee, hein?

Depuis quand l'avez vous ?: J'pense que c'etait en avril dernier... Mais chez moi, trous de memoire, c'est frequent!

Votre style de dessin: (humain, manga, peinture, croquis .... Tout !) Euh, vu que je suis pas trop bonne en dessin, je dirait un peu de tout, mais je fait avec une amie un style de dessin avec deux mots devant passer un message, et bien sur je fait les dessins qui vont avec, mais generalement ca represente des trucs materiaux, des plantes, des objets, des paysages, des banlieux, rien de tres vivant ou humain!

Votre couleur de chaussettes ? x< : Vu qu'il est assez tard et que je deteste les chassete, je dirais qu'elles sont actuellemetn incolores!

Autres: Bah, euhh, je suis assez speciale de caractere, donc comptez sur moi pour etre bizare!

Quelques de vos dessins et colos: (autant que vous voulez) Je reflechis a celles que j'enverrait... Le probleme, c'est que mes plus recentes doivent rester cachees pour certaines personnes, donc... J'edith des que possible!

Lien vers un site ou votre deviant art: Deviant art? Euh, non, tres pe pour moi. Pas question que je me ridiculise avec des creas pourries pour l'instant!

DOnc je crois que c'est tout, hein? Et bah voila, un prez de moi! Euh... Salut! (je crois...) 467482
Revenir en haut Aller en bas
Samarcanda
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyJeu 5 Nov - 20:11

Bienvenue ^^
Cela fait du bien de voir quelqu'un sur ce forum xD j'ai l'impression que plus personne ne viens ici
Revenir en haut Aller en bas
Nariku
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyJeu 5 Nov - 20:43

Oui, j'avait remarquee... Domage, un si beau forum! :snouf:
Mais a deux, on peu le faire vivre, non? XD
En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyJeu 5 Nov - 23:47

3.... Euh... Salut! (je crois...) 858133


j'i pas été trés présente ces temps ci, j'ai eu à finir d'écrire mon mémoire, c'était prenant.



il n'est plus trés actif ce fo, mais si vous voulez de l'aide en dessin et colo, je suis à votre dispo...


profitez de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Euh... Salut! (je crois...) Left_bar_bleue50/100Euh... Salut! (je crois...) Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyMar 10 Nov - 11:51

y'en a pas mal de l'espace la ..
faudrait que l'on s'y mette nam's pour le relancer quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyDim 15 Nov - 13:56

pegazoulleeuh a écrit:
y'en a pas mal de l'espace la ..
faudrait que l'on s'y mette nam's pour le relancer quand même ..



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... je suis d'accord, je viens enfin de soutenir mon master, donc plus de préoccupations de cours...



mais j'ai besoin d'aide en graphisme, je suis pas une grande experte!!!



....
Revenir en haut Aller en bas
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Euh... Salut! (je crois...) Left_bar_bleue50/100Euh... Salut! (je crois...) Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) EmptyMar 17 Nov - 22:40

rdv au staff pour faire le point de ce qui faut faire pour le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Salut! (je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut! (je crois...)   Euh... Salut! (je crois...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Salut! (je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser