Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elia est parmi vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elia
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Elia est parmi vous ... Empty
MessageSujet: Elia est parmi vous ...   Elia est parmi vous ... EmptyJeu 1 Juil - 21:22

Bonjour !

Pseudo: :
Elia, Kana [Breizh], mini-shet

PUF: (votre signature sur vos travaux):
Elia

Logiciel: (sur lequel vous travaillez) :
Photofiltre & disons que j'ai The gimp mais que je ne l'ai jamais utilisé

Depuis quand l'avez vous ?:
Photofiltre depuis un moment déjà, je ne sais plus exactement, The gimp depuis environ 30min, le temps qu'il ma fallu pour découvrir ..les calques !

Votre style de dessin: (humain, manga, peinture, croquis .... Tout !):
Humains, certains dont le style est un peu inspiré du manga. Ainsi que chiens, chevaux ..animaux quoi.

Votre couleur de chaussettes ? x< : :
Je marche pieds nus (chut, c'est un secret)

Autres:
Je suis ici car je suis une fan de tous ceux qui font des colorisations,je peux passer des heures devant des devinarts Elia est parmi vous ... 467482, donc j'aimerai bien apprendre a en faire aussi ...bien que je sache qu'il me manque un truc ...le talent ...

Quelques de vos dessins et colos: (autant que vous voulez)
Autant vous le dire avant que vous ne déplaciez votre souris vers le "spoiler", les photos sont prises a partir d'un portable... la qualité est nule à **** pas térrible.
Spoiler:
J'en mettrais d'autres bientôt ^^
Lien vers un site ou votre deviant art: (là où vous avez tout vos dessins) : Je n'en ai pas ...

Voilà pour ma subilimisime présentation !
Amicalement, Elia
Revenir en haut Aller en bas
 
Elia est parmi vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser