Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 eh bien, Tey'tar n°1 [NOTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Empty
MessageSujet: eh bien, Tey'tar n°1 [NOTE]   eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] EmptyMar 27 Mai - 20:15

(je précise avant que j'ai ma tablette seulement depuis vendredi donc l'utilisation est encore brouillone... les deux derniers sont sans version papier de base)
6- Brouillon profil en mouvement:
eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Stalion1ju6


7- Brouillon face en mouvement: c'est un vieux celui là... (dessin papier)
eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Correctiongrib2ig9


8- Brouillon en mouvement: on a bien dit un brouillon hein?? (dessin papier)
eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Griffonzk1


9- Au choix: (avec corel painter)
eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Foxy2copiejb3


10- A plusieurs:

eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Yingyangesqqx7

et je m'auto-lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Left_bar_bleue51/100eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: eh bien, Tey'tar n°1 [NOTE]   eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] EmptyVen 20 Juin - 22:04

je, je suis en retard, mais pour la peine je vais tout bien corriger ;____;

Bon, bon .......... Souffrances et tortures d'abbord C'x


Et aussi, en désordre C=

eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Stalio10
Ici il n'y a qu'un problème: les membres. Comme tu le vois sur le 'corrigés' les antérieurs sont plus petits, plus fins que les postérieurs, et par apport au corps aussi.Le canon du postérieur gauche est trop long, attention au pli de la cuisse, ici tu a tendance à amincir tout les petits muscles qui se trouvent entre la rotule et le jarret, car un membre replié est contracté, soit, les muscles prennent plus de place, et je crois bien que les muscles fléchisseurs soient plus gros que les extenseurs ^^ L'épaule me paraît un peu fine, c'est aussi à voir. Autrement ce dessin est exquis, même si les oreilles *ravale lentement sa salive* sont des cartilages capables de mouvoir sur leur base et que donc, il leur faut une base fine et articulée *niiii* bref, c'est un dessin que j'aime extrêmement, et surement un de mes préférés que tu as fais ^^ malgré les fautes d membres, l'ensemble général est superbe.

19/20


eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Griffo10
Bon, là, tu m'as oublié tout les coudes C'= dans l'aile (normalement elle devrait être légèrement courbée là où je l'ai courbée) et l'aile ne se sépare pas en deux parties, soit le début, puis pliure, et fin de l'aile. Et de plus, pas en deux parties de longueurs égales. L'aile c'est trois parties: de l'épaule au coude, puis du coude au poignet, puis du poignet au dernier phalange. de l'épaule au poignet on a moins de deux tiers de l'aile mais pas une moitié Razz
Egalement rajout d'un coude dans l'antérieur, bref ^^ sinon l'encolure (enfin cou, je ne sais pas trop titrer Razz) me semblait trop bombée En ce qui s'agit des postérieurs ils doivent êtres plus larges et mieux articulés.
Néanmoins tu as pris une bonne prise de risque et je ne peu pas tant t'en vouloir. Le dessin reste bon =)

14/20

eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Correc10

Pas beaucoup de défauts, ce qui m'a le plus turlupiné c'est la grosseur du ventre, or, bon, on doit agir un peu par perception et affiner le corps plus il est loin de la tête =) ce n'est pas une grosse erreur mais elle doit être dite ^^ Néanmoins une petite bosse de l'épaule n'est pas de refus ^^
Autrement la tête manque de symétrie (symétrie se faisant sur la ligne verticale tracée) comme tu le vois les yeux et les naseaux ne sont pas vraiment sur la même ligne Razz *ouh la chieuse*
En gros c'est tout ^^ Très bon dessin, un de mes préférés aussi =D Il a une très bonne touche et un très beau mouvement =)

18/20

eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Foxy2c10

Problème ? Les papattes x') dans celui qui attrape l'araignée, les antérieurs sont moins longs que d'habitudes, aussi, comme le personnage est en équilibre, pour accentuer son mouvement je conseille de relever les pattes ou alors de les laisser retomber contre son flanc. (aussi on ne voit pas son oreille gauche xP)
pour celui couché de face je me suis permis une rectification des coudes (trop saillants) et du bout des pattes =)
Enfin pour la perspective, elle est vraiment pas mal du tout =D seul problème, lors d'une perspective il est conseillé de suivre des lignes pour s'orienter et garder une décroissance du dessin proportionnelle. (si si c'est français ce que je dis ;___Wink enfin, je t'ai fais une rectif' ^^
Cet ensemble est je dois le dire, très créatif et bien ombré, j'aime vraiment beaucoup =D

18/20

eh bien, Tey'tar  n°1 [NOTE] Yingya10
allez, c'est le dernier. Oulala, ici j'ai eu une grosse fixation sur la tête du cheval de droite, magnifique $___$
Par contre quelque chose à dire sur la mâchoire du cheval de gauche: la mâchoire est une partie dentée et qui s'ouvre, puis se ferme (han c'est vrai ?) je veux dire par là que quand tu ouvres la bouche: c'est ton menton qui s'abaisse de ton visage pour ouvrir la bouche, ou bien ton nez qui décolle en l'air ? =D Bref, ici c'est la même chose, les naseaux de ton cheval commençaient furieusement à gratter le ciel Razz Rien de méchant =D
Sinon pour son encolure qui tourne, il faut savoir que les chevaux on une colonne vertébrale bien solide, je veux dire, quand il tourne la tête ça a un léger impact sur ses vertèbres dorsales, même si les cervicales sont assez souple, le dos devrait se courber légèrement pour prononcer la courbe de l'encolure pliée Razz
Niveau membres, c'est une question de sabot, appuyé, on doit moins voir le paturon qui s'enfonce légèrement =)
Question d'ombrage pour l'antérieur replié du cheval de gauche, avec un meilleur ombrage, tu aurais mieux accentué le fait qu'il est plié ^^
bref, je reste sidérée sur la tête de droite et d'autres choses bien trop belles x___x

17/20



Total: 86/100


Oh mon dieu ! Surprise totale! je ne m'étais évidemment pas endue compte que tu passais les doigts dans le nez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
 
eh bien, Tey'tar n°1 [NOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]
» tey'tar KgL [NOTE]
» Tey'tar Arizona =) [NOTE]
» Le tey'tar Pics [NOTE]
» Tey'tar Shadouille. [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x De dessin :: - Le tey'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser