Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 petit hommage à ma douce et tendre...

Aller en bas 
+9
black-pearl / pandor
~Shoom~
pegazoulleeuh
Yukari
Liloche
Dingue de connemara
Arizuka
Kumiko
#__castaña
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 0:59

pas trop de mots à écrire...


juste une "stèle" en l'honneur de la belle qui partageât 13 années de ma vie.


petit hommage à ma douce et tendre... E7e38e203c53017c2be1cd853aa5602b



pas besoin de parler...
allumez un baton d'encens (ou plusieurs) si vous en avez envie.

*allume un bâton pour sa chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
#__castaña
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
logiciel : photofiltre
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue100/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 9:27

j'ai perdu mon lapin aussi y a deux semains =x
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiie-horse.forumpro.fr
Invité
Invité




petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 10:49

*allume un baton d'encens pour le lapin de castaña*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
logiciel : Toshop CS2
Humeur : //
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue85/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (85/100)
Bloc Note:
Points:

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 13:33

J'ai peur des allumettes, mais j'en allume un virtuellement pour le lapin de Castaña et pour la chatte de Nam's.
Mes condonoléances. J'ai perdu mon hamster il y a au moins 3 moins..
Revenir en haut Aller en bas
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue99/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 14:06

allume trois encens ='(

Je suis vraiment désolée pour vous... ça a dut etre vraiment... terriblement triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dingue de connemara
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2008

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 14:09

mes condoleances,
j'ai un cochon d'inde qui fait des cascade mais elle est pas encore mortte
encore mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue70/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 15:23

*allume trois encens *

Je suis vraiment désolée pour vous Neutral

Moi les seuls animaux que j'ai perdu c'était des poissons rouges. Et ça m'a pas fait grand chose. =x
M'enfin, comme ce n'est pas le sujet ...


*pose des fleurs sur la stèle d'Agathe*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
Yukari
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
Yukari


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
logiciel : toshop!
Humeur : pas trop mauvaise ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue40/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (40/100)
Bloc Note:
Points:

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 15:36

uuuhhhuuuu

*allume ses 3 boites d'encen pour tous les animaux que les membres du fow' ont perdus....*

désolée pour vous tous, je sais comment c'est dur, il n'y a plus qu'a se remettre de ses blessures et garder les bons souvenirs que vous avez passés ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=4
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue50/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 19:19

courage nam's ...
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue100/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyMer 4 Juin - 21:31

je suis désolée... o0
elle était vraiemnt super belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
black-pearl / pandor
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptySam 21 Juin - 21:14

je sais ce que c'est,
j'ai perdu en 2005 mon premier animal : un cochon d'inde dénommé Gus,
puis, le chien de mes grand-parents, qui plus est un ami fidéle est décédé a son tour,
puis les deux chiennes de ma tante,
et ce 31 décembre 2007, dans le matin (entre 5 et 8H) ma cochon-d'inde Etoile est morte, laissant seule Caramal, sa compagne de cage, et amie fidéle ... a laquelle j'ai du tenir compagnie pour lui éviter la dépression ...
perdre un animal le 31 décembre, la veille du nouvel an, un jour ou e plus j'avais équitation ... je peux vous dire que sa rend la chose encore plus horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyDim 22 Juin - 2:12

je peux en parler plus facilement aujourd'hui (presque sans pleurer)
mais je dois avouer que ça c'est trés mal passé chez le véto... ça a été trés long, je n'arrivais pas à ne pas pleurer, la pauvre, j'ai dû la stresser encore plus.... le véto a été d'une gentilesse absolue mais je l'ai trés mal vécu!
Agathe à eu trés mal quand il a fait les injections d'anésthésiant et ça a été super dur à voir. après l'injection finale ça a été.
je suis allée l'enterrer chez une amie, et j'ai pleurer sur toute la route... (je sais pas comment j'ai fais pour ne pas avoir d'accident!)...
j'ai prié pendant des semaines pour qu'elle meurre à la maison, dans ses couettes, ses marques et surtout avec moi... mais malheureusement je n'ai pas pu éviter le véto...
je sais que ça aété un grand soulagement pour elle... elle était vraiment arrivé au bout, et elle serait morte de faim en quelques jours... je ne pouvais pas laisser faire ça.
Son absence est dure à vivre... par habitude, presque reflex, j'oubli qu'elle n'est plus là... je fais toujours attention en ouvrant la porte pour ne pas qu'elle se sauve, je garde toujours le jus des boite de thon, j'assimile toujours les petits bruits dans l'appart au bruit des croquettes, je sens encore son odeur, etc...

bref... c'est dur. mais c'est la vie.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort parrait il??? n'empèche que c'est avec certitude la chose la plus difficile, la plus douleureuse qu'il m'est été donné de faire jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue100/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyDim 22 Juin - 14:03

...
C'est bien d'en parler car c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
black-pearl / pandor
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyDim 22 Juin - 19:39

ouais ...
une de mes amie a vu son chat être euthanasiée elle aussi ...

c'est ce qui serais arrivé a mon Gus si il n'était pas décédé seul de vieilesse car il y avais les vac' et il n'aurais pas résisté au voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue51/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyDim 22 Juin - 21:42

*;___; *

elle était magnifique =)

*allume trois bâtons *
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Fire
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue50/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points:

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyDim 22 Juin - 22:10

moi c'était un petit rat il y a trois mois. Je comprends ce que tu as ressenti Nam's moi aussi j'ai eu droit au véto Sad
Revenir en haut Aller en bas
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue75/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyLun 23 Juin - 16:30

elle a le même prénom que moi dans le vraie vie ^^

je comprend un peu. j'ai perdu un chat sur une air d'autoroute. plusieurs cochons d'inde et gerbilles de vieillesse (enfin y a des gerbilles qui sont mortes car ont a pa pu les prendre en vac et elle ont mal gérer leur bac à nourriture qui était plein -________-")

*n'aime pas l'encens alors allume des bougies parfumée à la vanille*
Revenir en haut Aller en bas
black-pearl / pandor
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyJeu 26 Juin - 21:06

*allume des encens en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
petit hommage à ma douce et tendre... Left_bar_bleue70/100petit hommage à ma douce et tendre... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyJeu 26 Juin - 21:57

* Allume plusieurs bâtons d'encens *

Mes condoléances...

J'ai perdu le frangin de mon lapin y'a 2-3 ans...
Il s'était paralysé une patte à cause d'un faux mouvements pendant un saut je crois...
Je le voyais se trainer dans les copeaux de sa cage </3 , et même si je lui mettais un peu de nourriture à côté de lui il allait toujours manger avec son frère (L)
Et puis mon père est revenu avec qu'un seul des deux du véto...


Bref, j'ai peut être pas partager ma vie avec un animal autant que vous, mais au moins j'ai une idée de ce qu'on peut ressentir...

Courage (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... EmptyJeu 11 Juin - 0:31

...

*r'allume un peu d'encens*




ça fait un an.













*porte un regard amoureux à la photo qui trône sur son bureau*

*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit hommage à ma douce et tendre... Empty
MessageSujet: Re: petit hommage à ma douce et tendre...   petit hommage à ma douce et tendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit hommage à ma douce et tendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Etang :: x Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser