Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement case

Aller en bas 
+2
Hoax
kgl
6 participants
AuteurMessage
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 15:06

entrainement case Fca9b24d128253199ed67e709feed336

Plus ou moins de l'entrainement pour la série de planches que j'éspère faire après le BAC .

J'ai beau multiplier les comparatifs de taille j'ai toujours autant de mal à les proportionner l'un par rapport à l'autre . On peut pas dire que ça soit facile de croiser des gens aussi grands dans la rue donc faut essayer de trouver des repères par soi même , c'est pas évident dutout .
Revenir en haut Aller en bas
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue51/100entrainement case Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 17:20

J'avoue que ça doit être super chaud, même si tu te dis que l'un arrive à la boucle de la ceinture de l'autre =/
en tout cas c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue99/100entrainement case Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 20:37

Je comprend aussi ^^

c'est aussi pour ce genre de difficulté que je n'aime pas dessiner deux personnages sur la même feuille xD
(après c'est hideux)
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 20:43

Hoax a écrit:
J'avoue que ça doit être super chaud, même si tu te dis que l'un arrive à la boucle de la ceinture de l'autre =/
en tout cas c'est super =)

Bah oui mais quand ils sont proches ça va, par contre quand ils sont éloignés là c'est chaud, j'arrive jamais faire le rapport taille /distance .

sinon merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue51/100entrainement case Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 21:25

tu calcule l'angle d'incidence sol personnage et ... *zbaff*


bon bon ok j'me tais Q___Q
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 21:49

je pense que tu devrais lui faire de grande main à ton grand perso, avec de long doigts surtout

*pense au géant dans Big Fish*

et peut être même des traits de visages plus grands ...
là à vu d'oeil, je dirais qu'ils ont la bouche et le nez de la même taille... enfin je n'ai pas un double décimètre à la place des lunettes... ^^

sinon, et ce sera ma dernière remarque... je trouve que la demoiselle est un peu longue du cou.




toujours trow in love de ton taf... normal
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 21:57

C'est pas une demoiselle, c'est deux mecs .

Mdr les gens pensent toujours que c'est des filles, quand c'est pas le gris, c'est le blond Laughing et pourtant le gris à un peu de barbichette (bon ça se voit que de près mais bon) .

Bon j'avoue ils sont pas hyper virils et c'est voulu mais quand même ils vont se vexer à force !

C'est vrai que les très du visage me semblent aussi petits, par contre c'est bien comme ça que je veux ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points:

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyVen 20 Juin - 23:08

Moi je trouve pas que le blond fait fille Suspect , c'est pas parce qu'il a un peu de chevelure que c'ets une fille quand même^^ et les blonds ne sont pas tous des filles^^, et le grisounet non plus( par contre j'arrive pas à voir la barbiche lol)
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue100/100entrainement case Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptySam 21 Juin - 18:15

mwa jla vois très bien la barbiche ^^
après avoir un peu cherché ^^"
Sinon, bon, voilà ^^
que voulez-vous dire d'autre quand ya rien à dire?
o0
c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 2:24

je crois que ce sont les yeux qui induisent en erreur....

généralement les yeux masculins sont plus fins, plus carrés.

mais je me disais aussi qu'elle avait pas de hanche... ^^
peut-être que tu pourrais réduire un peu les épaules du petit. si c'est un petit modèle, je ne suis pas sure qu'il marque tant le "triangle" des épaules.

m'enfin je veux pas me faire taper!

*prends un billet d'avion pour Courroux, puis un fusée direction Neptune...*
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 14:08

Bon juste un truc bidouillé hier soir parce que j'avais envie de changer un peu .

Lol je compte plus le nombre de dessins semblables que j'ai de lui mais j'aime trop le dessiner sous cet angle I love you

entrainement case Dc04f0ae6dd237e1c648477c72a64e97
entrainement case B626b22723ed67fa3965b6f78a57da39
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue100/100entrainement case Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 14:13

spuperbe comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue1/3entrainement case Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 15:59

    La première image, je suis fan de l'angle sous lequel on voit le grand blon *q* Par contre, je remarque toujours dans tes dessins, on a toujours l'impression d'un changement de perspective quand on suit ton dessin de haut en bas *ou alors c'est mes yeux xD* Je veux dire, on voit le blond vu du dessous, mais vers le milieu, on croit voir les personnage comme une personne normale, et vers le bas, comme si leurs pieds étaient loin... comme si on voyait à travers une lègère 'sphère' *a du mal a se faire comprendre je crois* xD Non, c'est pas bien grave, mais ca donne une toute légère impression de vertige ^^" lol. En tout cas, j'aime beaucoup. C'est pas le genre de dessins que j'apprécie, mais la, je suis tres attiré par la façon dont tu dessine le grand blond lol *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 19:17

Citation :
on a toujours l'impression d'un changement de perspective quand on suit ton dessin de haut en bas *ou alors c'est mes yeux xD* Je veux dire, on voit le blond vu du dessous, mais vers le milieu, on croit voir les personnage comme une personne normale, et vers le bas, comme si leurs pieds étaient loin...

Ca me semble normal , enfin quand je regarde une personne de près , c'est comme ça que je la vois . J'essaie de faire en fonction de ce que je vois en vrai, quand tu es aussi proche d'une personne, tu ne peux pas la voir entièrement sous la même perspective , fin je me comprend What a Face


lol elle est classe ma Barbie =D
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points:

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 22:17

Vouaww j'adore comme d'hab, autant le dessin que la colo, j'aime bien la veste^^
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 22:21

Trop deg , mon psd est foutu, je pourrais pas le terminer , pour une fois que j'étais motivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 23:17

psd???

Gné!
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyDim 22 Juin - 23:29

Mon fichier , quand tu enregistre un fichier que tu es en train de bosser sur photoshop faut l'enregistrer en .psd .
Mon fichier est corrompu , j'ai essayer de le réparer avec advanced psd mais ça marche pô Neutral
Bouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue50/100entrainement case Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyMar 24 Juin - 20:16

Bon bah comme mon autre dessin est definitivement mort , j'en refait un autre .

Le rose, ça fait hyper viril .

J'adore What a Face

J'voudrais mettre un fond simple mais je sais pas quoi .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
entrainement case Left_bar_bleue1/3entrainement case Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case EmptyMar 24 Juin - 20:39

*w* Viril xD

Pas mal Pas mal, j'aime vraiment *w* lol.

Un fond ? Hem... Une boutique de bonbons ? *sors*
*Mais c'est PAS simple, ça ! èWé*
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





entrainement case Empty
MessageSujet: Re: entrainement case   entrainement case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Archives :: archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser