Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hori-anne marron [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
hori-anne marron [TERMINE] Left_bar_bleue75/100hori-anne marron [TERMINE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

hori-anne marron [TERMINE] Empty
MessageSujet: hori-anne marron [TERMINE]   hori-anne marron [TERMINE] EmptyLun 23 Juin - 15:23

bonjour bonjour ^^

voilà mon premier exam'.
désolée si certaine choses dates un peu.
je précise que comme c'est de la colo je travail le plus souvent sur photo dont je reprend les traits qui m'intéressent ou sur des bases que je trouve très bonnes. il est plus agréable de coloriser un dessin bien structuré.

ne cherchons ni le réalisme ni la perfection mais plutôt une satisfaction du style du résultat de notre labeur.

4- Colo sur demande: je me suis essayée à un nouveau style Very Happy
hori-anne marron [TERMINE] Colosurdemandecopiexh1

5- Colo avec la palette de couleur donnée si dessous: ha ! une antiquité !! ^^"
la fill entière est plus récente mais j'ai préféré mettre plusieurs trucs car le style est très épuré et très "croquis"
c'est à dire que j'ai pas dû passer plus d'une petite heure dessus.
hori-anne marron [TERMINE] Regardsjj8
hori-anne marron [TERMINE] Lauranoiretblancstylisaa3


6- Colo au choix:un dessin de loubatas ^^
hori-anne marron [TERMINE] Escaperougeku2


merci à la personne qui me notera.
Revenir en haut Aller en bas
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
hori-anne marron [TERMINE] Left_bar_bleue99/100hori-anne marron [TERMINE] Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

hori-anne marron [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: hori-anne marron [TERMINE]   hori-anne marron [TERMINE] EmptyMer 25 Juin - 13:52

En cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
hori-anne marron [TERMINE] Left_bar_bleue99/100hori-anne marron [TERMINE] Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

hori-anne marron [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: hori-anne marron [TERMINE]   hori-anne marron [TERMINE] EmptyMer 25 Juin - 14:04

4- Colo sur demande:

    • Impact Visuel : 2/2 (Rendu général de la colo)
    • Originalité et Créativité : 2/2 (Du 'deja-vu' ou du 'nouveau' ? lol)
    • Maîtrise des Techniques utilisées : 3/4 (Techniques diverses : logiciels, façon réaliste, façon 'dessin animé', colorisation à la main...)
    • Justesse de la structure : 3/4 (ressentit plus ou moins d'un dessin vivant, en 3D)
    • Travail des Couleurs : 3/4 (Utilisation, ombres, reflets, dégradés... s'il n'y en a pas on notera le travail du trait s'il est hésitant, souple etc)
      Un poil plus de contraste =)
    • Prise de risque : 4/4 (ce qui équivaut un peu à la complexité. il faudra prendre en compte les capacités de la personne et si sa prise de risque est trop peu élevée ou pas assez par rapport à son niveau)
      Le style est dificile a réaliser ^^"


17/20


5- Colo avec la palette de couleur donnée si dessous:

    • Impact Visuel : 2/2 (Rendu général de la colo)
    • Originalité et Créativité : 2/2 (Du 'deja-vu' ou du 'nouveau' ? lol)
    • Maîtrise des Techniques utilisées : 4/4 (Techniques diverses : logiciels, façon réaliste, façon 'dessin animé', colorisation à la main...)
    • Justesse de la structure : 3/4 (ressentit plus ou moins d'un dessin vivant, en 3D)
    • Travail des Couleurs : 3/4 (Utilisation, ombres, reflets, dégradés... s'il n'y en a pas on notera le travail du trait s'il est hésitant, souple etc)
    • Prise de risque : 4/4 (ce qui équivaut un peu à la complexité. il faudra prendre en compte les capacités de la personne et si sa prise de risque est trop peu élevée ou pas assez par rapport à son niveau)


18/20


6- Colo au choix:

    • Impact Visuel : 2/2 (Rendu général de la colo)
    • Originalité et Créativité : 2/2 (Du 'deja-vu' ou du 'nouveau' ? lol)
    • Maîtrise des Techniques utilisées : 4/4 (Techniques diverses : logiciels, façon réaliste, façon 'dessin animé', colorisation à la main...)
    • Justesse de la structure : 4/4 (ressentit plus ou moins d'un dessin vivant, en 3D)
    • Travail des Couleurs : 3/4 (Utilisation, ombres, reflets, dégradés... s'il n'y en a pas on notera le travail du trait s'il est hésitant, souple etc)
      Un poil plus de contraste la aussi ^^"
    • Prise de risque : 4/4 (ce qui équivaut un peu à la complexité. il faudra prendre en compte les capacités de la personne et si sa prise de risque est trop peu élevée ou pas assez par rapport à son niveau)
      Un style délicat mais très réussi <3


19/20

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Total : 54/60


Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hori-anne marron [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: hori-anne marron [TERMINE]   hori-anne marron [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hori-anne marron [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwem0 |MARRON| [TERMINE]
» [colo] Hori vs Darwem0
» CP marron
» marron Yuk' [NOTE]
» Marron Arizona =) [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x La colo' :: - Marron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser