Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis

Aller en bas 
+2
hori-anne
Davy Jun's
6 participants
AuteurMessage
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue1/3Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 11:51

    Koukou =D !

    Voici ma dernière création en matière de colorisation... La base est de Salière, du forum Equiddesign. J'aimerais savoir ce qui va pas, car il me donne une impression bizarre au niveau de la croupe et de la jonction "croupe/posterieur" .... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où placer les ombres et reflets de cette partie ^^" lol. (Desolé pour la transparence, elle à eut des bugs a cause d'un logiciel de MERDE, il faut le dire, ce qui fait qu'il n'y a pas trpo de 'crins qui volent' ^^" lol)

    EDIT : J'EDITE, paske la version avec transparence me plait pas, mais alors pas du tout ! S'il existe quelqu'un qui sait comment m'enlever le blanc dans le cadre (vu que je sais pas faire sur Photoshop ^^" XD) je lui envoie l'image non copyrightée ^^"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue75/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 12:15

je pourrait essayer de te le faire mais tu veux que je retire le blanc et que du coup il n'y ait que le dadou sur fond transparant ? a pas tout compris hori-anne là o_O
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Le truc' violet
Le truc' violet
Spoon


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
logiciel : Toshop
Humeur : Assé contente ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue100/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 12:34

tu veux mettre du gris a la place du blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue1/3Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 12:49

    Il faut enlever le blanc qu'il y a à l'intérieur pour n'avoir que le cheval et le cadre ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue75/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 13:05

j'vais voir ce que je peux faire pour toi.

envoie ^^

par contre aujourd'hui c'est mini réunion de famille chez moi donc tu l'aura dans 1 ou 2 jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue100/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 13:15

j'aiiime ses crins... o0
mais ça tu le sais déjà x)
j'aime bien le style simple de la colo, c'est joyeux! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue50/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 16:35

j'aime bien :p
le seul truc qui me chagrine c'est que tu fais venir la lumière face au cheval apparemment et que sur le ventre tu nous met une grosse lumière en plein milieu ?! c'est t'être pas très logique na ?
Revenir en haut Aller en bas
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue75/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 17:01

la lumière peut arriver un peu de biais et peut être une lumière naturelle comme au dehors ou alors il peut y avoir plusieurs sources de lumières.

en tout cas le ventre ne devrait pas être autant éclairé tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue50/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 17:04

je pense que juste en réduisant la lumière sa rendra mieux déjà :p

j'ai cru que tu allais me sortir NON NON tu as tort XD
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue1/3Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 18:02

Erf, je modifierais ça dès que je la retouche =D Merci d'vos avis (et Hori, merci d'ton aide <3 TwT)

SHOOM > J'ai cru comprendre oui ^^" XD Merci bien en tout cas =D

    J'en ai commencé une autre tout à l'heure ^^" lol.
    Bon, cette fois, je me ferais pas avoir ! xD
    j'ai attaqué sans que mon logiciel bug, à partir d'une base de Palouse. Comme je fais TOUJOURS tout à l'envers, j'ai commencé par les CRINS, ma partie préférée xD *sors*. J'ai juste une question : on m'a conseillé le corps sombre, reflets bleutés, et fanons qui reprennent la couleur de la crinière, vous êtes d'accord ?

    (on voit un peu les traits de la base sous les crins, mais ca sera enlevé ^^)

    AUCUN modèle. COULEURS prise sur une photo d'une Amie x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue99/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 18:07

Hummm... Eh bien je pense que les couleurs que l'on t'a conseillé lui iront trè bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 18:29

hum, j'adore ce style de colo, sans chichis mais élégant et efficace!

les couleurs sont... hummmm....

bref, ça commence plus que bien. mpar contre un effilage en bout de crins serait peut-être bienviendu...
Revenir en haut Aller en bas
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue75/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 19:47

pegazoulleeuh a écrit:
je pense que juste en réduisant la lumière sa rendra mieux déjà :p

j'ai cru que tu allais me sortir NON NON tu as tort XD

tu me penses si méchante ? pale

(tu as raison =D )

=D

**part en courant**

sort
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue100/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 20:00

Tu as pris les couleurs sur la photo d'une amie?
o0
les chevaux aux crins rouges, roses, orangés ça existe? O_x"
=D
excusez ma débilité ^^
très beau!
je suis toujours en admiration de vant ses crins... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue1/3Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyDim 29 Juin - 23:39

Elle a les cheveux rouges XD Donc j'aiimité la couleur de ses cheveux xD Mais j'ai jamais dit qu'il ressemblerait à un cheval 'normal' Rolling Eyes lol =)

NAM'S > J'effiloche toujours à la fin, plus précisément, c'est la touche finale ^^

Voila la dernière avancée :

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis 0a80d451bf45de2abe02fa508ae9050a

Merci pour vos conseils et commentaires, en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Left_bar_bleue100/100Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis EmptyLun 30 Juin - 10:39

ah ok ^^
je me disais aussi xD
ce serait vraiment michant de teindre les cheveux d'un cheval ^^ (oh, ça sonne pareil cheveux-cheval xD)
sinon mouaaa je trouve ça trèès beau ^^
les naseaux sont un peu space non? (space=bizarres=pas normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis   Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Crumble au Caramel saupoudré de Cassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Archives :: archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser