Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shadouille's lesson. N°1

Aller en bas 
+6
Davy Jun's
Liloche
Shuty
Pics
Spoon
Shade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 12:56

    Bonjour la plèbe, et bienvenue dans la première leçon of la mort de Shadouille, votre maître à tous u_u"

    Bon, ne m'acclamons pas plus longtemps, et passons directement au sujet en lui-même : le lineart simple, with la plume sous toshopinet.

    Tout d'abord je demanderais à chacun des membres inscrit de poster un message à la suite, message contenant la base qu'ils utiliseront pour cet exercice. Si elle pouvait être d'eux, ça serait mieux, mais sinon, ben, tant pis. Le mieux est d'utiliser quelque chose de plutôt simple puisque je suppose que c'est vtre première fois - ou presque.

    Donc moi j'utiliserai ceci :

    Shadouille's lesson. N°1 Profilmouvementgh4


    Ouais, je sais, c'est ce que j'avais utilisé pour mon exam', mais là je suis absolument crevée, j'ai mal à la tête et j'ai pas la foi de me faire une base ç_ç
    Bon, eh bien allez, je vous attend. Si votre base est trop grande, mettez-la en spoiler, même si le mieux serait qu'elle soit adaptée de sorte à ne pas déformer le cadre du forum. C'est très chiant de cliquer sur un spoiler pour voir une image immense mettre plusieurs minutes à s'afficher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Spoon
Le truc' violet
Le truc' violet
Spoon


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
logiciel : Toshop
Humeur : Assé contente ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 13:02

héhé super un cour * sort son vieu déssin * ça ne déforme pas trop mais je vais recadrer vu la grandeur de l'image par rappor au déssin

Spoiler:


Dernière édition par Spoon le Lun 30 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 13:06

    C'est dans ces moments-là que je suis contente d'avoir un super écran, moi ça déforme absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Spoon
Le truc' violet
Le truc' violet
Spoon


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
logiciel : Toshop
Humeur : Assé contente ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 13:10

Moi ça déformait tout ^^ , je prefer le mettre en spoiler quand même je trouve sa plus estetique
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Pics


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
logiciel : The Gimp
Humeur : Egoïste,comme d'hab!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 13:36

Ouah! le cours commence!
Hmmm... j'hésite XD
je crois que je vais prendre ce dessin là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.sheezyart.com/
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 15:17

Bon, vous moquez pas hein, je sais que je sais pas dessiner les chevaux XD
Mais bon, sinon j'ai que des petits bonshommes tout simples --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 15:35

Eh bah moi je vais prendre un dessin que vous devez déjà connaître :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue1/3Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyLun 30 Juin - 23:35

    SPOON> Regle ton écran en 1024*760 plutôt qu'en 800*600, ca déformera pas je pense Wink En tout cas, moi, il déforme pas xD !

    Et pour le mien de dessin... Allez, celui-ci >


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Spoon
Le truc' violet
Le truc' violet
Spoon


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
logiciel : Toshop
Humeur : Assé contente ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMar 1 Juil - 11:56

Ok DarwemO ^^ ça va mieu en passant belle base , Shade , on peut continuer ou il manque des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue50/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMar 1 Juil - 14:55

attendez moi !!
j'arrive !!

**toute essoufflé**

voila le mien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue51/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMar 1 Juil - 15:07

Et moi donc ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMar 1 Juil - 17:20

La mienne
J'aimerais aussi faire ce qui est écrit au-dessus ^^
Shadouille's lesson. N°1 Ksyhaju6
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMar 1 Juil - 21:38

    Okay à tous =)
    J'aimerais bien attende que chacun ait posté sa base avant de commencer =)

    Darwem0 : paix à ton âme, moi qui avait conseillé de prendre des bases simples pour débuter... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue1/3Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMar 1 Juil - 23:58

J'ai PAS de base simple >.< !
A moins que je prenne la tienne tien... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 10:27

c'est parti?
je pars demain moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 12:41

    Bon, eh bien je vais commencer maintenant alors, attendez juste que je fasse les captures d'écran et autres, j'en ai pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 13:45

    Et voici le cours, qui ressemble plus à un tutoriel qu'autre chose =p

    Alors alors, tout d’abord, sachez qu’il est préférable d’avoir une bonne tripotée de chansons en réserve, because personnellement, je ne puis travailler correctement sans musique en fond. Si vous n’avez pas d’idée, du Muse, du Rammstein ou autres sont parfaits pour, enfin, personnellement, je reste dans un domaine rock / punk / métal. Prenez de préférence une chanson qui s’adapte à votre dessin, si vous faites un truc sur la tristesse évitez de mettre une chanson trop joyeuse, je vous jure que ça a une influence, enfin, de mon côté en tout cas.

    Ouvrez votre image. Personnellement, je préfère lui passer un bon petit coup de gomme à 70% d’opacité histoire que ce soit plus clair, et je trouve ça plus pratique pour l’utilisation de la plume.
    Ici, je suis passée deux fois avec l’opacité 71%, parce que c’était encore trop foncé.


    Shadouille's lesson. N°1 70322782fd2


    Ensuite, créez un nouveau calque que vous nommerez comme vous le désirez, pour ma part, je ne fais pas dans l’originalité, ce sera donc « lineart ».


    Shadouille's lesson. N°1 81756526mz2


    On passe enfin à la phase pratique. Vous pouvez faire deux types de lineart : un tout noir, ce qui fait plus cartoon mais moins esthétique parfois, et un avec plusieurs couleurs, comme pour l’exemple que j’ai donné lors du recrutement. Par exemple, les cheveux sont blancs, le line à ce niveau sera gris clair.
    Avec la technique que j’utilise, on peut commencer par faire le lineart entièrement noir et modifier les couleurs par la suite. Dans cet exemple j’utiliserais la deuxième méthode qui consiste à changer de couleur à chaque fois, elle est plus efficace, vous verrez pourquoi après.
    Prenez donc votre outil plume – toujours dans le calque lineart, hein, attention – et veillez à ce que les réglages soient bien ceux-ci :


    Shadouille's lesson. N°1 45957630me3


    Commencez. Prenez donc votre plume et faites les contours des zones que vous voudrez mettre en couleur plus tard. Veillez à ne faire les contours que des parties ayant la même couleur : ici, ce sont les parties du corps de Chips étant recouvertes de poils noirs, ainsi que la truffe – n’hésitez pas à zoomer :


    Shadouille's lesson. N°1 54097596fz4


    Au début, la plume est plutôt chiante à maîtriser, on fait souvent des petits segments et au final, le line ressemble à celui-ci :


    Cliquez ici


    Cependant ne vous en faites pas, ça viendra. Pour « désélectionner » la partie du line que vous êtes en train de faire, pour entamer un nouveau segment en somme, cliquez sur la petite plume en haut, dans les options de votre plume – vive les répétitions :


    Shadouille's lesson. N°1 19085175bo8


    Puis reprenez, et ce jusqu’à ce que vous ayez fini toutes les parties devant être de la couleur que vous utilisez.


    Shadouille's lesson. N°1 18217369je4


    On va ensuite mettre ces parties en couleur, là encore deux choix s’offrent à nous, mais dans tous les cas, prenez l’outil pinceau, personnellement je le garde à 1 pixel d’épaisseur mais vous pouvez essayer avec plus. Vérifiez que l’opacité et le flux sont bien à 100%.
    La première possibilité que vous avez est de cliquer ici :


    Shadouille's lesson. N°1 31337757ux4


    Votre tracé prend la couleur de votre pinceau – donc noir de mon côté. Pour le faire disparaître ensuite dans le but de commencer une partie d’une autre couleur, cliquez dans la zone vide dans l’onglet « tracés » :


    Shadouille's lesson. N°1 97795701bm9


    L’autre option consiste à faire click droit sur votre tracé – avec l’outil plume – puis sur « contour du tracé » et à faire vos réglages comme vous l’entendez. Notez la présence de l’option « simuler la pression » qui donnera un certain rendu à votre tracé, mais personnellement je n’aime pas trop, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai imaginé ma technique pour faire des lineart plus compliqués – dans la prochaine leçon =p


    Shadouille's lesson. N°1 67359284ep2


    Continuez ensuite jusqu’à ce que toutes vos parties soient colorées :


    Shadouille's lesson. N°1 Profilmouvementgh4copieia1


    Voilà, vous avez votre line simple. Comme vous pouvez le constater, cette technique n’est pas très recommandée quant aux changements de couleurs sur un même corps – regardez au niveau des pattes. Je viens de m’apercevoir qu’en fait, c’est pour la technique de line plus complexe qu’il vaut mieux mettre en couleurs comme ça. Le mieux de cette manière est de tout faire en noir, et une fois que c’est fait, vous verrouillez votre calque lineart :


    Shadouille's lesson. N°1 10al9


    Et une fois le calque verrouillé, vous n’avez plus qu’à changer les couleurs avec l’outil pinceau… Beuh, pas grave, ça vous aura entraîné à vous servir de la plume =p
    Allez, montrez-moi vos œuvres x)

    Note : okay, j'avoue, j'ai un peu bâclé le line, mais j'en avait marre = ='


Dernière édition par Shade le Dim 6 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Pics
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Pics


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
logiciel : The Gimp
Humeur : Egoïste,comme d'hab!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 16:19

Ouah ^^ Super cours-tutoriel!

Bref, donc j'ai commencé mon linéart (accompagné de mon fidèle Lecteur Windows Média =D )
J'ai un peu adapté avec The Gimp
Et voila ce que ça donne pour l'instant:

Shadouille's lesson. N°1 Ohnedraw


Et avec le dessin de base en opacité réduite:


Shadouille's lesson. N°1 Withdraw

Comme j'ai pas encore choisi les futures couleurs je laisse tout en noir =)


Dernière édition par Pics le Mer 2 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.sheezyart.com/
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 16:24

Je rigole de moi XD
LE truc tout moche.

[ je sais pas si j'avais le droit, mais étant donné que je n'arrivait pas à gommer et à "vérifier" la plume [ car quand je clique dessus, moi ça fait rien, rien du tout et je sais pas comment faire pour avoir] et bien j'ai prit ta technique sur Gimp... qui marche ^^ ]


Je me suis aperçue trop tard que j'avais oublier d'aller sur le second calque -______________________-'

Spoiler:


Bon je sais que c'est tout raté mais bon, c'est ma toute première fois svp xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue87/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 17:02

    Ben c'est fort bien tout ça =DD

    Shuty : Ca m'est déjà arrivé t'en fais pas, maintenant je vérifie toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 17:12

chui en train de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue70/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 17:26

xDD Oui, moi aussi, maintenant ^^


Dernière édition par Shuty le Jeu 3 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 18:00

hum, je ne trouve pas sur gimp, pour bloquer les pixels transparents... =3

EDIT: nàn c'est bon je viens de trouver ^^

Bis:
Voilà le résultat!
Shadouille's lesson. N°1 Ksyhalineartfw3


Dernière édition par ~Shoom~ le Mer 2 Juil - 18:09, édité 2 fois (Raison : trouvé! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue50/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyMer 2 Juil - 22:24

je suis perdu cs4 ne marche plus du coup j'ai essayé avec gimp mais je m'en sors pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Pics


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
logiciel : The Gimp
Humeur : Egoïste,comme d'hab!
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Shadouille's lesson. N°1 Left_bar_bleue100/100Shadouille's lesson. N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 EmptyJeu 3 Juil - 9:12

Amen! Je l'ai fini \o/
En fait c'est le bonhomme de neige qui m'a causé le plus de mal >.<
enfin bon, j'ai aussi commencé une colo dessus ^^ donc je changerais les couleurs après

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.sheezyart.com/
Contenu sponsorisé





Shadouille's lesson. N°1 Empty
MessageSujet: Re: Shadouille's lesson. N°1   Shadouille's lesson. N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadouille's lesson. N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Aides :: x Cours Particuliers :: x Les classes :: - Cours de colo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser