Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Référence pour dessiner un loup. Si on veut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Référence pour dessiner un loup. Si on veut. Left_bar_bleue87/100Référence pour dessiner un loup. Si on veut. Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Référence pour dessiner un loup. Si on veut. Empty
MessageSujet: Référence pour dessiner un loup. Si on veut.   Référence pour dessiner un loup. Si on veut. EmptyDim 26 Oct - 22:50

    Je sais, ça a pas vraiment la gueule d'un tuto mais bon...

    Ouais, je sais, Shade s'emmerde alors pour une fois, Shade a décidé de se rendre utile.
    J'ai profité des capacités " d'animation dans le temps " du logiciel pour kaki Shi-Painter pour faire une sorte de tutoriel. Histoire de voir à peu près comment je fais un loup - j'ai parfaitement conscience de ne pas être la dieuse - oui oui, la dieuse, et hop, double tirets / parenthèses HAHAHA - des loups mais ça peut toujours aider.
    On commence par un loup assis, puis une patte avant de profil - j'ai pas fait d'arrière j'avoue - et ensuite une tête - celle de Gaby, il est simple à faire - puis une patte avant de trois quarts et une patte avant du côté de l'ergot. Et enfin une sorte de squelette de base à moitié raté x3
    Si ça peut vous aider à vous amuser... J'peux toujours en faire d'autres pour des trucs différents.

    http://e-kaki.net/zen/?kaki=40301&mode=remember_backup&is_new_kaki=1

    J'avoue que c'est assez dur d'utiliser ma palette sur ce logiciel, elle me fait des trucs bizarres x3
    Il faut clicker sur " voir l'animation " pour voir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
 
Référence pour dessiner un loup. Si on veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour dessiner directement sur son logiciel sans palette graphique?
» Pour s'inscrire ...
» pour faciliter vos passages d'examens
» une mascotte pour La Guerre des Clans
» Aide pour les proportions d'un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Aides :: x Tutoriels :: - Tutos dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser