Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CP de retour dans le monde de la colo Uu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carte Postale
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Carte Postale


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
logiciel : Photoshop CS3 / the GIMP
Humeur : =D
Date d'inscription : 02/06/2009

CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty
MessageSujet: CP de retour dans le monde de la colo Uu"   CP de retour dans le monde de la colo Uu" EmptyMar 2 Juin - 20:55

Pseudo: Carte Postale, CP pour aller plus vite ^^"

PUF: gné?

Logiciel: GIMP et je m'initie a Photoshop CS3 (qu'un pote m'a passé, Céréale-killeur sur Deviant pour ceux qui connaissent)

Depuis quand l'avez vous ?: GIMP depuis oulaaaaa... longtemps xD et Toshop depuis quelques mois seulement (je rame à la prussienne xD)

Votre style de dessin: Ah... euuuh... conaissez Sillage? ben parait que mon style s't'a peu prèt ça ^^" après en ce moment chu plus dans le dessin avec colo au crayon de couleur ou juste ombrage au crayon a papier, juste pasque je suis la flemme incarnée et que c'est le truc le plus rapide que j'ai trouvé pour un rendu finallement a peu près potable ^^"

Votre couleur de chaussettes ? x< : là tout de suite? elle sont blanches et noires avec écrit "Pretty" dessus CP de retour dans le monde de la colo Uu" 467482 et en plus... OH MIRAAAAAAACLE!!! elle sont mème pas dépareillées!!! =D

Autres: Feur! ah non c'est pas "quoi?" >< désolé ^^"

Quelques de vos dessins et colos: Comme dit précédament, étant la flemme incarnée, je vous prierai de vous rendre sur mon deviantart en cliquant tout simplement sur moi =D (oui la ptite chose stupide qui se demande si elle est pas pitoyablement en train de tomber amoureuse dans ma signature... c'est moi ><)

Lien vers un site ou votre deviant art: dans ma signature Wink

Bon allez comme chu gentille (sisi j'vous assure) j'vais étoffer un peu:
J'ai 16 ans (17 ce juillet), j'suis en conduite accompagnée (planquez vous =P) et euh... j'ai 2 chevaux (enfin un shetland trop grand pour être répertorié en tant que shetland et un cheval à 1cm d'être un poney ^^") alias Majuscule (Maj') et Succès (Plus connu sous le nom de Xinou).

Que dire d'autre... j'aime Muse, j'adule Muse, j'adore Muse, je vénère Muse, j'overmégasurkiff Muse =D <3
et sinon parait que chu un peu folle, enfin ça, c'est le contre coup de ma grosse pèriode de déprime qui a duré plus ou moins 3 ans Uu" et on en a rien a braire d'ailleur ^^"

oila oila, si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre, sachez juste que j'ai une grosse tendance à dire tout le temps "Relativement", "ou pas..." et "dirons nous" donc si je vous enquiquine avec ça faites le moi remarquer de toute façon j'essai de réduire ^^"

Sur ce, comme je suis overméga gentille, j'vous met quelques ptits dessins qui ne sont pas sur mon deviant, zallez surement comprendre pourquoi xD

CP de retour dans le monde de la colo Uu" Tomyv


CP de retour dans le monde de la colo Uu" Papillonnrj

Ces deux là, ce sont des trip avec mon Copain, je tient à préciser que le 2ème c'est SON idée, j'me suis juste apliquée à la réalisation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://microscopik.deviantart.com
Cookie cook he's
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Cookie cook he's


Féminin Nombre de messages : 56
logiciel : 'Toshop <3
Humeur : YATTAA
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille perso
Humeur:
CP de retour dans le monde de la colo Uu" Left_bar_bleue100/100CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty
MessageSujet: Re: CP de retour dans le monde de la colo Uu"   CP de retour dans le monde de la colo Uu" EmptyMar 2 Juin - 22:21

Bienvenueuh! =D
Revenir en haut Aller en bas
sharyma
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty
MessageSujet: Re: CP de retour dans le monde de la colo Uu"   CP de retour dans le monde de la colo Uu" EmptyMar 2 Juin - 22:49

Bienvenue !
très beaux dessins... mais erf ! horrible le deuxième quand on imagine la scène CP de retour dans le monde de la colo Uu" 759219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty
MessageSujet: Re: CP de retour dans le monde de la colo Uu"   CP de retour dans le monde de la colo Uu" EmptyMer 3 Juin - 11:12

CPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


CP de retour dans le monde de la colo Uu" 759219

arf, ton mec à des idées tordues... (ou peut etre peur de toa! CP de retour dans le monde de la colo Uu" 665148 )

ravie de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
sharyma
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2009

CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty
MessageSujet: Re: CP de retour dans le monde de la colo Uu"   CP de retour dans le monde de la colo Uu" EmptyJeu 4 Juin - 0:03

ou alors ce sont ses fantasmes ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty
MessageSujet: Re: CP de retour dans le monde de la colo Uu"   CP de retour dans le monde de la colo Uu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP de retour dans le monde de la colo Uu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la colo!
» Colo
» Avis sur une colo :3
» Arizona vs Kii [COLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser