Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue87/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyMar 9 Juin - 23:38

    Nouvelle galerie, avec de la place, au moins ^^
    [ Si quelqu'un peut bazarder l'ancienne... à moins que j'en sois moi-même capable, je vais voir xD ]



    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Booodidjq3

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!
    L'expo de Shade, en somme.


    Le système des Tracks est gardé.

    † First Track : Draws.
    † Second Track : KimHera.


    Bonne visite, peuple.

    †††

    First Track. Draws.



    ... and we have seen.

    ... et nous avons vu.

    Aux reflets du crépuscule s'élevaient les flammes de la décadence.
    Nous respirions le chaos, et sous nos yeux gisaient les corps sans vie de ceux qui n'avaient pu échapper au massacre. Là, à l'horizon, nous distinguions les restes embrasés de la gloire déchue d'une civilisation à présent anéantie.
    Tout n'était plus que ruines et désolation.
    Nous avons senti le souffle chaud du monstre disparu sur nos visages, et son haleine s'infiltrait en nous, putride, symbole même du désespoir qui prenait peu à peu la place de la stupéfaction dans notre cœur.
    Nous avons humé la douleur, la terreur qui avaient ravagé les lieux.
    Je ne pouvais détacher mon regard de cette vision cauchemardesque, mais je pouvais sentir sur moi le regard de mes compagnons, et je savais leur peine comme ils devinaient la mienne.
    Et nous avons vu, alors que nous volions droit vers l'avenir, l'ombre funeste de nos erreurs passées.

    Spoiler:


    Fan Art de Jeff Hardy, l'actuel objet de tous mes fantasmes, en version lupine. Pour une description plus détaillée, expliquant entre autres la raison de la présence de Kim - mon furso, mon moi version louve quoi - et de sa pancarte, se référer à la description que l'on peut trouver ici =)

    Spoiler:


    Datant de Noël =)
    Pour voir dans la version originale, de grande, graaaande taille, clickez sur le lien " Download " sur la gauche, ici. C'est mieux =)

    Spoiler:


    Trade avec Leafuu =)
    Son personnage, Skull, qui marche dans un endroit que je me plais à définir comme " Les Entrailles de la Terre ".

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Beyondthesilencepb0


    Char' sheet de mon hybride aux oreilles de presque chauve-souris, Ludwin =D

    Spoiler:


    Cadeau pour Klyde, au vu de l'event " Valentine Day In Japan " de son forum Art of Cats. Son personnage sur Punk Wolf, Rakuen.
    Mumuse avec les perspectives... et entraînement pour les backgrounds.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! A_Road_To_Paradise__by_kyuu_shade


    Nouvelle signature pour Arrow l'ado, et qu'on voit pas sa flèche. Toujours des loups, mais on notera que je varie un peu. Enfin.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Drama_and_Rock__N__Roll__A__by_kyuu_shade


    Et voilà Raffy' en ado. Me reste plus qu'à en faire une du même genre pour Enma et les trois monstres seront passés x3

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Run_with_the_Shadow__by_kyuu_shade


    Commande d'une Vanessa - note : dans le langage de Shade, le terme Vanessa désigne une groupie de Jeff Hardy - sur dA. Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est fait en écoutant cette musique tirée de la BO de The Wrestler, film tout bonnement fantastique - je vous le conseille vivement, d'ailleurs, que vous aimiez le catch ou non, c'est devenu l'un de mes quatre films préférés *__*

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! When_you__ve_seen_me____by_kyuu_shade


    J'en pouvais plus de l'ancienne signature. Blake, nickel. Crow, bien. Enma... Enma peut mieux faire T_T

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Somewhere_beyond_the_sky____by_kyuu_shade


    Super Shapatt' - car oui, j'ai décidé qu'il s'appellerait comme ça - qui court, court et court encore x3
    C'EST PAS UN LOUP HAHA. Bref. Pour le concours sur GCL, header se voulant printanier. A la base, y a un sol, mais je me suis aperçue - et une amie m'a donné la confirmation - que c'est mieux sans. J'aime l'effet nuages qui tournent.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Face_to_Fate__by_kyuu_shade


    Character sheet de Vladimir, le futur fils d'Enma. Hautement inspiré de Jûshi Mataza Tsumuji, je le reconnais. Mais j'aime ce type mon Dieu. Les rares qui lisent le manga noteront que c'est plutôt space de voir que lui, c'est son fils à elle, quoi. Enfin, mon Enma n'est pas vraiment inspirée de l'Enma Enmi de Tenjou Tenge, sauf pour la référence du papillon. Le fils du papillon est une araignée, oui.

    Spoiler:


    Encore une nouvelle signature, toujours pour PW. Humeur printanière, et Shade avait envie de faire de l'eau. Les cerisiers sont moyens, le corps d'Enma aussi. Mais j'adore Vlad', bien que son oeil soit un peu gros =)

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Et_j__ai_vu____by_kyuu_shade


    SHAPATT IS BACK HAHA.
    Ca fait du bien de dessiner autre chose que des loups de temps en temps. Il est plus balèze que la dernière fois... enfin, bientôt son chara sheet histoire qu'il ait un physique à peu près défini. A fond sur les yeux bleus, ouais. Mais si ils avaient été dorés il aurait trop ressemblé à Nanaki.

    Spoiler:


    Et voilà le chara sheet =)
    J'avoue avoir bâclé sur la fin, j'en pouvais plus mais je voulais vraiment le finir ce soir.

    Spoiler:


    Montagnes de merdeuh é_è
    Le Timmy de Meoxie, parce qu'elle m'avait fait un Vlad'. Un truc encore bien flash pour changer.

    Spoiler:


    Signature temporaire pour Vlad' ado - en attendant ses un an. Tout à la palette, et pas de plume sauf pour la courbe du texte.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Sorry_for_the_Venom__by_kyuu_shade


    De nouveau, commande de Miss-Enigma sur dA. Pas grand chose à dire.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Enigma__by_kyuu_shade


    Art Trade avec SorahChan. Son perso... Sorah. Je suis contente de moi sur ce coup-là. Musique qui va bien avec : Limp Bizkit - My Way.

    Spoiler:


    Pour le City Leo Championship Match - Dealing - sur Art of Cats ^^
    Inspiré par la chanson Behind Blue Eyes, de Limp Bizkit. J'aime pas vraiment.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Behind_Blue_Eyes__by_kyuu_shade


    Nouvelle signature pour Punk Wolf. J'aime bien l'image de Vlad' semant le chaos sur son passage en brisant la lumière. Antérieur droit fucké = ='

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Spider__s_Requiem__by_kyuu_shade


    Le meilleur moyen de régler es conflits ! è_é
    Toujours du mal avec les humanoïdes et les vêtements ^^'

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! POUCE_FIGHT__by_kyuu_shade


    Julian, meilleur ami de Shapatt'. J'ai eu pendant un moment envie de créer un JDR où l'on incarnait des Teh, mais finalement... j'ai plus envie de JDR d'humains en ce moment.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Juliancopie


    Merci les halos sous photoshop. Ca fait du bien de se détacher de la plume de temps en temps. Ca ne devait être qu'un brouillon au début, mais finalement... ^^'
    Les paroles en haut sont tirées de la chanson The end of Heartache du groupe Killswitch Engage - <3. Inhale, du même groupe, se marie aussi bien à l'ensemble.

    Spoiler:


    Oh, un chat.
    Pour un event un peu particulier sur Cat-Life, un forum créé avec une amie y a trois ans - sur LGDC. Le postérieur est trop affiné, manque d'herbe sur le bas, mais je me suis démerdée pour que ça se voit pas sur le header \o/
    Fait en écoutant Angels losing Sleep & Innocent du groupe Our Lady Peace.

    Spoiler:




Second Track : KimHera.



Au vu de la qualité médiocre des images - les deux premières sont redimensionnées - je vous invite à clicker sur la page n° 2 pour la voir en format original. Les prochaines seront colorisées en format plus petit, j'me suis aperçue qu'au final, ça servait à rien de faire un truc de six mètres de long sur trois de large. J'ai pas la foi d'héberger la grande version de la première, j'avoue.



† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Kimheraheadercopiegg0

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! KimHera___Act_1___1_by_kyuu_shade

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Page2acte1gq8

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! KimHera___Act_1___3_by_kyuu_shade


Dernière édition par Shade le Mer 1 Juil - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue87/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyMar 9 Juin - 23:40

    † Place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité




† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyMar 9 Juin - 23:56

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! 665148


tout ça d'un coup???
autant aller se pendre non??


RIP



c'est... wawh!! wuch!! fwouh!!



en tout cas la jolie présentation mérite des points!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue87/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyMer 10 Juin - 9:39

    Merci ^^'
    Disons que j'ai eu le temps d'en faire depuis la dernière fois que j'ai mis ma galerie à jour. Ca fait un peu de vent frais //BLAFF//
    J'ai par contre par eu le temps de bien regarder les mises à jour du forum hier soir - ni ce matin, je devrais être sur la route du lycée là - donc j'espère que j'ai pas fait de connerie. Pas de représentation par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
P'tite Louve
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
logiciel : 'toShop Elements 7.0
Humeur : Jamais été aussi heureuse. (:
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue100/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 34 Points*

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyMer 10 Juin - 23:43

Wow. Ton talent me coupe le souffle. Très beau, j'adore. Tu ne prends pas commande par hasard? † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! 963481 *sors*
Combien de temps chaque colo te prends à faire, environ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue87/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyJeu 11 Juin - 15:54

    Merci beaucoup ^^'
    Je ne prends pas de commandes, non. Justement parce que ça me prend beaucoup de temps de faire une colo - par rapport à certains - et que j'ai une imagination débordante la plupart du temps - donc plusieurs projets en tête.

    Le line doit me prendre dans les 2 heures, le remplissage 1 ou 2 et les ombres... ça dépend, 2 aussi au minimum en général. Après, le BG, c'est plus rapide en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
P'tite Louve
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
logiciel : 'toShop Elements 7.0
Humeur : Jamais été aussi heureuse. (:
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue100/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 34 Points*

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyVen 12 Juin - 16:16

Ha nah, moi j'pensais plus à une base XD J'adore ton style.

Bah, c'est pas si long que ça... Mais ça dois prendre de la patiente en maudit pour faire ce style là XD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue87/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyMer 17 Juin - 22:23

    Merci ^^
    Oui, c'est vrai que ça demande du temps, mais grâce à ça, les BG sont une véritable détente x3


    Julian, meilleur ami de Shapatt'. J'ai eu pendant un moment envie de créer un JDR où l'on incarnait des Teh, mais finalement... j'ai plus envie de JDR d'humains en ce moment.

    † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Juliancopie
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
pikabi
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue95/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (95/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyJeu 18 Juin - 19:55

Superbe. =D
Et j'adore la tête du nouveau. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensions-war.jdrforum.com
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Left_bar_bleue87/100† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyVen 19 Juin - 23:08

    Merci beaucoup ^^


    Merci les halos sous photoshop. Ca fait du bien de se détacher de la plume de temps en temps. Ca ne devait être qu'un brouillon au début, mais finalement... ^^'
    Les paroles en haut sont tirées de la chanson The end of Heartache du groupe Killswitch Engage - <3. Inhale, du même groupe, se marie aussi bien à l'ensemble.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Elia
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! EmptyVen 2 Juil - 12:11

Waaaa...*brave*

Mais sérieusement comment vous faites ?!!
C'est superbe !
FAn de t'es loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty
MessageSujet: Re: † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!   † Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Et tu sais ce qu'il te dit, le Zombie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x The membre :: x Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser