Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samarcanda c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samarcanda
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Samarcanda c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Samarcanda c'est moi ^^   Samarcanda c'est moi ^^ EmptySam 31 Oct - 17:36

Pseudo: Donc voilà comme c'est dit dans le titre moi c'est Samarcanda!!

PUF: euh!!! Perso j'ai jamais signé mes dessins il va falloir que j'en trouve une alors xD, j'espère que c'est pas grave si je le dit plus tard

Logiciel: J'ai photofiltre et pixia mais je les utilise moins maintenant j'utilise Photoshop CS3

Depuis quand l'avez vous ?: Bah je l'ai depuis un an et je l'utilise de temps en temps pour mes études

Votre style de dessin: moi je suis une grande fan de manga !!!!

Votre couleur de chaussettes ? x< : mdr bah je mets que des chausettes noires xD sinon ma couleur préférée c'est le violet

Autres: euh... J'adore dessiner ^^ et je viens de découvrir la colorisation !!

Quelques de vos dessins et colos: quelques quoi??? je suppose qu'il manque un mot sinon pour l'instant je n'ai pas encore fait de colo enfin pas fini et sinon niveau dessin j'ai dessiné sur grand format du coup je peux pas scanner xD ou sinon c'est sur les tables de l'IUT ^^ mais je me mets sérieusement au dessin sur feuille A4
Revenir en haut Aller en bas
Samarcanda
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Samarcanda c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Samarcanda c'est moi ^^   Samarcanda c'est moi ^^ EmptySam 31 Oct - 18:16

Donc voilà quelques un de mes dessins pour vous montrez mon niveau

Là c'est 2 dessins de ma petite mascotte que j'ai inventé donc on me la pique pas ( je rigole mais ça serais simpa de pas me la prendre quand même xD). Il sont juste encrer mais j'ai pas encore enlever les traces de crayons

Spoiler:

Celui là je l'ai fait cet après-midi et l'autre je l'avais fait hier
Spoiler:


Et là c'est juste une fille que je dessine beaucoup bah je suis désolé pour la qualité je n'ai pas pu l'encrer c'est juste du crayon car je l'ai dessiné derrière un cours ( et oui je vous jure ce cours était très ennuyeux xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariku
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Samarcanda c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Samarcanda c'est moi ^^   Samarcanda c'est moi ^^ EmptyJeu 5 Nov - 20:49

Eh ben, bienvenue, je crois Samarcanda c'est moi ^^ 963481
En tout cas, totale fan de tes dessins! Tu voit pour moi c'est le reve de pouvoir faire quelque chose comme ca avec un crayon!
Mais vu que sa n'arriveras jamais... Samarcanda c'est moi ^^ 20497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samarcanda c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Samarcanda c'est moi ^^   Samarcanda c'est moi ^^ EmptyJeu 5 Nov - 23:45

bienviendu!!



éh on ne desespèe pas... on peut tout apprendre!!! tout et le dessin en particulier. ça demande du travail, mais rien est impossible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcanda c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Samarcanda c'est moi ^^   Samarcanda c'est moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcanda c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser