Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]

Aller en bas 
+9
#__castaña
hori-anne
P'tite Louve
pegazoulleeuh
Hoax
Liloche
~Shoom~
Arizuka
Shade
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyLun 2 Juin - 17:47

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Coupdeventwh9


Allez, on clique sur la bombe à tags pour voir la petite présentation =)




Je mets ici les dessins faits depuis que j'ai une façon bien à moi de coloriser. Bon, y aura deux exclus, mais ceux-là je les aime vraiment, je pouvais pas les laisser.

Juste comme ça, si vous voulez voir les autres, cliquez ici pour accéder à mon deviantArt.

Ma galerie sera séparée en deux parties :
1. Draws : regroupant tous mes dessins et autres.
2. KimHera : ma BD.

So... Let's go !


1. Draws




    Commençons par les deux exclus, assez vieux, Hurricane et Vodka :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Vodka_by_kyuu_shade

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Hurricane_by_kyuu_shade



    Et maintenant, on passe aux plus récents ^.^
    Vous noterez soit dit en passant que le personnage le plus représenté sur mes dessins... C'est mon chien. Qui n'a jamais eu de crête d'ailleurs.

    Et le voici, ce fameux chien, j'ai nommé Chips premier du nom, aussi connu sous le nom de ZeKing, ZK pour les intimes :

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Splashinghourpeinturefitt7


    Pan, monstre créé pour mon forum, Road For Escape.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Pancolodessinanimcopiexg9


    Fait pour Noël. C'est avec des fonds sombres comme ça que je vois que j'avais totalement merdé le gommage progressif du fond.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Chipsnolfondtransparentph9


    Cadeau de Noël de ma mère, représentant encore et toujours, mon bien aimé Chips <3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Chipsnol2007finalif3


    A la base, ce devait être un ange. Mais j'ai eu la flemme de faire les ailes, et le fond.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Chipsangesansailescopievl6


    Pour une ébauche de site. Qui ne sera sans doute jamais réalisé, hélas.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Bannirecopieredimmensiofh8



    Hide, personnage inventé en cours de français. C'est beau de travailler. Je sais qu'y a pas d'effet de transition entre la peau et les poils. Il a un frère, Noah. Faudrait que je songe à en faire un beau et le coloriser pour que vous voyiez à quoi il ressemble.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Hidefinalredimmensionnao7



    The Bad Side. Le côté sombre de mon chien B]

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Thebadsidemc5



    Huhu. A la base ça devait être la rencontre entre mon chien et le Méchant, mais je me suis aperçue qu'en fait, ben, Chips il fait la même taille que le Méchant... Alors bon, je le mets quand même xD

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Zkvslemchantdf7



    Petit test, fait entièrement à la palette. J'aime beaucoup les cheveux =3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Testfondnoircopietp6



    Encore mon petit Hide ^.^ [Prononcitaion : hidé pas hyde x)] Fait en cours de français. Les pattes sont un peu space je sais, mais j'aime bien.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Hidefranaislq8



    Hide un jour, Hide toujours huhu. Commencé en cours de maths. Les cheveux sont de plus en plus long. Je l'aime mon Hide :+heart3+:
    Mais je lui ai foiré le bras droit TT__TT

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Hideprdahumaincolocopiedg5



    Un petit rajout. Fait entièrement à la palette, parce que je venais de voir un documentaire sur les récifs de corail. Un style un peu space, mais ça me permet de m'améliorer.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Reefpk8



    "Keep your smile. Life is beautiful."
    Le fond n'est pas accordé avec le personnage, mais comme je l'ai déjà dit, je l'ai fait après avoir fait Chips, et comme je ne savais pas quoi représenter j'ai choisi un ciel nuageux. Pour info, la blague qu'on vient de lui sortir est "Qu'est-ce qu'un lépreux dans une piscine ?"
    Spoiler:

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Rirefinalnf8




    L, version loup. Je poste le line parce que j'arrive pas à faire la colo > <

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Lwolfversionlinern8


    Un fan art de L. Beaucoup de défauts : je suis naze pour les colos réalistes, les mains, le buste et les jambes sont eurk... Bref. Il a la peau un peu jaunâtre parce que je l'ai fait sur mon ordi portable et que les couleurs ont tendance à différer légèrement avec.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Langelcolouy7


    Crusade, ça faisait un bail que je l'avais pas dessiné, et je l'ai un peu customisé pour la peine. Y a juste les yeux que j'aime moyen, normalement, il n'a pas d'iris.
    Je l'ai fait pour le jouer sur un BlackBloodAlliance Revolution.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Crusadebykyuushadebl7


    Fan Art de Tsumuji Jushi Mataza, cette fois-ci. C'est mon personnage préféré dans le manga Tenjou Tenge. J'ai réemployé la technique de colo de Reef, le résultat est moyen. J'avais fait le sketch à la cafétéria du lycée. La tête est pas mal, le buste moyen, les jambes, YERK. L'herbe est mochu, et l'une des montagnes est un peu trop ronde.
    Pour les connaisseurs, notez la subtile référence aux Enmi au travers des papillons. Y a aussi une araignée en bas à droite, devinez pourquoi x)
    Juste une précision... Mataza, c'est le type que j'ai en sign, voui, visage caché, lance, bonnet =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Matazacolohq8


    Je voulais à la base me le mettre en sign', mais en 450 px de largeur ça devient illisible <<

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Kyuushadekwakwakopiedo0


    Wendigo, lui aussi fait pour BBAR. Suite à un épisode de Dr [H]ouse, j'ai eu envie de jouer un schizophrène =D

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Wendigobykyuushadecv7


    Petite photo souvenir ^.^
    Quand nos trois compères étaient petits...
    Chips abordait déjà un air très intelligent. Au vu de la couleur de sa tétine et du lit, on pense que Marcel aimait déjà le rose, ou tout du moins, on connaît à présent les raisons de cet attrait démesuré pour cette couleur.
    Hide est toujours fidèle à lui-même.
    Ils avaient déjà tous leurs tignasses =3
    Oh, et au vu de ce qu'il y a écrit sur le hochet, on comprend aussi pourquoi Chips a tendance à se prendre pour le roi du monde u_u"

    Je tiens juste à dire qu'ils seront les trois personnages principaux de ma BD, KimHera, si celle-ci voit le jour.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Memoriespetitvp4


    Encore un petit Hide, test pour la fourrure et les cheveux, pas vraiment réussi, hélas ¬¬

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Asleeppetitsb9


    Encore un petit Wendigo, colo faite à partir du premier sketch que j'ai fait de lui. Je devais pas du tout employer ce style de colo à la base.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Wendigoheadkt6


    Feel The Music. Pour le duel contre Hoax sur son forum Escape =3
    Ouais, le casque passe sous les cheveux, ça craint un peu je sais Laughing
    Non, MON CHIEN N'EST PAS UN EMO.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Feelthemusiccolovw4


    Oh yeah that's summer time ! C'est l'été, les grandes vacances, je me suis pourrie la vie à faire l'eau, et j'ai envie de m'y baigner maintenant.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] 48199746gc6


    En quelque sorte un moi version loup. Sauf que j'ai les cheveux châtain clair x)
    En fait, j'aurais pu la faire toute noire, mais comme j'ai le teint excessivement pâle...
    Bref. Le regard colle bien sinon, air zombifié, iris marron foncé et pupilles dilatées, cernes. Voilà.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Consciencebustesi7


    Petit GIF trop pourri fait en l'honneur du Méchant, qui, on le sait, sera bientôt à la tête de l'univers.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Bwahahabp3



    Kit pour Blake, loup que je joue sur le forum Punk Wolf =3
    Que ça fait du bien de retrouver son scanner.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Blakeavatarfinishmc3





    Corbak de son vrai nom Crow, loup croquemort fait pour le forum Punk Wolf =3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Corbakcopiexd9


    Gabriel, le frère de Corbak, qui s'occupe du cimetière en sa compagnie. La tête est peut-être un peu trop grosse, je sais pas. Allez, je vous promets, la prochaine aura un fond x3

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Gabrielcopietv4


    Et hop, me revoilà enfin. J'ai juste eu le temps de faire ça chez ma grand-mère dans " El trou paumé ". Non pas que je ne m'ennuyais pas, mais bon, j'avais des bouquins de Stephen King et puis je me suis aussi achetée Crisis Core, que j'ai fini en deux jours et demi pour la petite anecdote. D'ailleurs, ce jeu m'a appris qu'il était difficile de jouer à la PSP tout en pleurant. La fin m'a totalement démoralisée. Le pire c'est que je savais que ça se passait comme ça mais je pensais que c'était dans FFVII tout court, quoi. Du coup, il va falloir que je me l'achète, le septième.
    Mais j'arrête l'interlude. Bref, pour un concours sur Punk Wolf, ça illustre aussi un topic que j'y ai fait. Ca s'appelle Underwater PW mais on peut aussi le nommer Coucou toi ! ou encore Grand-mère comme tu as de grandes dents. Comme l'est un peu grand, je le mets en spoiler.

    Spoiler:


    Nouvelle sign' pour Blake.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Newsignpwblakecopiebf9


    Cadeau d'anniversaire pour ma mère.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Annivmum08lz2


    New sign pour BBAR.
    * renifle *

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Crusadewendigopetitzh1


    Ca faisait un bail que je voulais le faire. Retour de Kim, mon furso - oui, mon adaptation version loup quoi. Sous spoiler, un peu grand.

    Spoiler:


    Oui oui, il s'éclate tout seul avec la guitare en plastic rose la plus pourrie du monde x3
    C'est ça, les petits budgets.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Yeahcopieie1


    Eiko, troisième personnage " principal " de KimHera. Il y a une raison bien particulière à sa ressemblance avec Chips - et donc Aizel -, mais shhhhhtt...
    De plus, c'est à cause de cette fameuse raison mystère qu'il a des yeux un peu étranges. Comme vides.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Autreeikoad1


    Nouvelle sign pour Crow. Merdage au niveau de la lueur pour le glow - faut que j'allonge la pix'... enfin, j'arrangerai ça en la mettant avec celle de Blake, la dernière que j'ai faite, histoire d'avoir une signa avec les deux persos dessus. Pattes différentes, mais dans ma têtes elles ont toujours été comme ça ^^'

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Newcorbakcopiedg0
    Et la sign' des deux réunis :

    Spoiler:


    ... and we have seen.

    ... et nous avons vu.

    Aux reflets du crépuscule s'élevaient les flammes de la décadence.
    Nous respirions le chaos, et sous nos yeux gisaient les corps sans vie de ceux qui n'avaient pu échapper au massacre. Là, à l'horizon, nous distinguions les restes embrasés de la gloire déchue d'une civilisation à présent anéantie.
    Tout n'était plus que ruines et désolation.
    Nous avons senti le souffle chaud du monstre disparu sur nos visages, et son haleine s'infiltrait en nous, putride, symbole même du désespoir qui prenait peu à peu la place de la stupéfaction dans notre cœur.
    Nous avons humé la douleur, la terreur qui avaient ravagé les lieux.
    Je ne pouvais détacher mon regard de cette vision cauchemardesque, mais je pouvais sentir sur moi le regard de mes compagnons, et je savais leur peine comme ils devinaient la mienne.
    Et nous avons vu, alors que nous volions droit vers l'avenir, l'ombre funeste de nos erreurs passées.

    Spoiler:


    Fan Art de Jeff Hardy, l'actuel objet de tous mes fantasmes, en version lupine. Pour une description plus détaillée, expliquant entre autres la raison de la présence de Kim - mon furso, mon moi version louve quoi - et de sa pancarte, se référer à la description que l'on peut trouver ici =)

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Jeffhardywolfversioncopnh2


    S'ils avaient été humains...

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Crowblakehumanro1


    Pix' temporaire de mon Amiral, pour le forum Shinobi Okami [ Enfin, Okami Shinobi, okay ].

    Spoiler:


    Nouvelle signa' pour Punk Wolf, avec la venue au monde de la fille pas vraiment désirée de Blake, Enma ici présente.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Crowblakeenmacopieta8




2. KimHera


The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Page1acte1pq1



Dernière édition par Shade le Mar 9 Juin - 23:41, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue99/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyLun 2 Juin - 19:32

j'aime beaucoup celui entièrement fait a la tablette <3

mais ils sont ous chroooooow beautiful ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyLun 2 Juin - 20:44

elle a trop la classe cette expo!!!!



-clap-clap-clap-




j'applaudis des deux pieds ... euh des deux mains...




afro
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyLun 2 Juin - 21:22

    Merci beaucoup à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue100/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyLun 2 Juin - 21:40

c'est superbement beau!
=)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyLun 2 Juin - 21:53

    Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue70/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMar 3 Juin - 16:51

C'est extra <3
J'admire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMar 3 Juin - 17:26

    Merci à toi aussi ^.^
    J'en ai plein d'autres en prévision, je viens de voir the Grudge 2 et ça m'a inspiré x)
    Faut aussi que j'en fasse une sur Shadow Of The Colossus... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue51/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMar 3 Juin - 19:57

*Justice will prevail*


*commence à s'enfoncer un poignard dans la poitrine*

absulutly beautyful =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
pegazoulleeuh
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
pegazoulleeuh


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
logiciel : toshop
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue50/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 32

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 4 Juin - 19:29

c'est franchement extra !!

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyDim 8 Juin - 18:25

    Arigato gozaimasu =D
    J'en rajoute un ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyJeu 12 Juin - 0:12

    Je me permets de multiposter pour en rajouter un =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue51/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyVen 13 Juin - 18:55

Waouch, j'aime beaucoup son expression =D
*un tantinet psychopathe $___$ *

*zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptySam 14 Juin - 12:29

    Wendigo ?
    Il est schizophrène, donc par moments il peut être vraiment très trèèèès psychopathe, même si à la base c'est le plus avenant et le plus sympathique de tous les loups x)
    Je rajoute le character sheet de mon Chips pour ma future BD, KimHera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue51/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptySam 14 Juin - 12:52

Tiens ses papattes dans le what's up ? sont devenues des mains ? Dommage C=

Très joli en tout cas ^^

Par contre, comment fais tu pour avoir des lines aussi smooves, belles, plumées ... $___$
car, j'ai bien conscience que mon toshop n'est pas de la dernière génération, je n'ai jamais réussit à avoir ce genre de line =(
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptySam 14 Juin - 14:33

    Merci =3
    En fait, j'avais fait le sketch il y a plusieurs mois, et dans ma BD, c'est des mains qu'il aura, donc, enfin voilà x)

    Pour le line - décidément, tout le monde veut savoir comment je fais x) - je trace ce que je veux faire en line à la plume, je transforme en sélection et je remplis avec le pinceau ou le pot de peinture =)
    Je sais pas si c'est bien clair <<
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
P'tite Louve
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
logiciel : 'toShop Elements 7.0
Humeur : Jamais été aussi heureuse. (:
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue100/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 34 Points*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMar 17 Juin - 13:43

Crusade et Wendigooooooo $____$ Wow!!!
Tes colos sont magnifiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 18 Juin - 16:55

    Merci beaucoup !
    J'en rajoute un =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue75/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyVen 20 Juin - 13:28

je ne le répèterais jamais assez: j'adore ton style de colo!

et je trouve que tes dessins ont quelque chose qui les fais ressortir du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
#__castaña
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
logiciel : photofiltre
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue100/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 25 Juin - 15:08

Coucou =)
est ce que je peux prendre la premiere ( celle du petit cheval dans la nuit ) ??
en tout cas tu fais des super truc °o°
et je peux rien te dire pour améliorer vu que je ne m'y connais pas du tout !!
si tu es d'accord je te revaudrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiie-horse.forumpro.fr
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 25 Juin - 17:02

    Hori : Roh, merciii =D
    Je vais t'offrir un beignet au chocolat, tiens.

    Castäna : Pas de problème, tant que t'enlèves pas le Kyuu-shade évidemment =)
    Merci beaucoup à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue75/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 25 Juin - 20:28

je préfère ceux aux pommes Very Happy

pour la plume, tu prend la plume libre ?
un lineart te prend environ combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 25 Juin - 20:34

    Beuh, on voit que t'as jamais goûté les beignets de la cafet' de mon lycée...
    Genre, ils sont au nutella, mais quand ils te les filent ils sont hyper chauds, ils sont saupoudrés de sucre et quand tu les manges tu sens le chocolat fondu qui te coule dans la bouche... Ah, il faut une certaine technique pour ne pas s'en foutre de partout, mais mayrde, qu'est-ce que c'est bon ç_ç
    Je m'étais promise d'en prendre un le dernier jour de cours, mais j'ai oublié TTuTT

    Le Line, ben, delà à te dire si la plume, elle est libre ou non... enfin, comme je l'ai dit à Hoax, je vais faire un cours pour les lineart, d'abord simples, puis comme je les fais, et après, peut-être sur la colo. Tiens, je vais créer le post maintenant finalement.
    Et sinon, ça me prend pas mal de temps quand même, tout dépend de la complexité du dessin, mais au grand minimum deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Shuty
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir



Féminin Nombre de messages : 29
logiciel : Gimp, Photofiltre, E-Anim & Vieille version de Photoshop
Humeur : =)
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue70/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 30 Points*

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 25 Juin - 20:40

O.O'
C'est magnifique de chez magnifique, j'adore !

KYYA
Le jour où j'arriverais à faire un quart de ce que tu fais,
les poules auront des dents et je serais déjà réduites en un minuscule tas de poussière TT_TT

D'ailleurs c'est la même chose pour le jour où j'arriverais à faire un truc potable XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Left_bar_bleue87/100The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] EmptyMer 25 Juin - 20:48

    Yeah B]

    Arh, merci, mon jeune scarabée >83
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade [ à locker pliz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade.
» [sondage]Shade VS Hoax[colo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x The membre :: x Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser