Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 histoire triste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
histoire triste... Left_bar_bleue100/100histoire triste... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

histoire triste... Empty
MessageSujet: histoire triste...   histoire triste... EmptyMer 4 Juin - 21:11

Je m'en souviens... Par petits morceaux semblables à ceux de mon cœur brisé. ce jour d'été. Les grandes vacances. ça aurait pu être une bonne journée.
Si seulement j'avais su l'écouter quelque jours plus tôt. J'aurais dû percevoir cet appel au secours... Mais que peut bien faire une petite fille de 7ans face aux problèmes d'une femme de 40 ans?
" Tu sais Marie, Maman prend beaucoups de médicaments en ce moment... Je m'inquiète car Papa ne rentre que très tard le soir et je n'arrive plus à dormir. "
Et moi, assise à côté d'elle, gigotant dans tous les sens, je réfléchissais à comment aller tourner l'histoire de mes petits poneys.
" tu devrais pas " lui avais-je dit, pressée de retourner jouer.
Elle me serra dans ses bras.
" Tu sais que je t'aime, hein, ma chérie? "
Et oui... Moi aussi je t'aime Maman et j'aurai dû te le dire plus tôt... Ce dernier calin fut notre adieu.
Et ce 30 juillet, jouant dans le jardin, rien ne semblait pouvoir perturber cette journée, et pourtant...
Ma grande sœur arrive en pleurs. Pourquoi?
J'accours vers elle.
" Qu'est-ce qu'il y a Sophie? "
Elle me regarde avec ses yeux rougis et me sert dans ses bras. Je ne comprends pas. que se passe-t-il? J'entend mon père, de la fenêtre ouverte, pleurer également. J'entend la sirène stridente des pompiers. On m'interdis d'enter dans la maison et je reste dehors avec le chien. La mère de ma meilleure amie vient me chercher.
" Tu vas passer la journée avec nous Marie
- Ouaiis!!! " criai-je sans comprendre ce qu'il se passait.
La mère m'explique très brièvement la situation mais avec une douceur extrême, retenant ses larmes tant bien que mal.
" Ta maman a eu un malaise... "
C'est quoi un malaise? Je pleure, je n'y comprend plus rien. c'est quoi?
4 ans plus tard, ma mère meurt à l'hôpital.
Elle a passé les 4 dernières années de sa vie sur un lit d'hôpital en totale inconscience. Et les seules secondes où sa conscience revenait furent sûrement les plus douloureuses de sa vie.
Je passais parfois la voir à l'hôpital. Mais elle était devenue brune et maigre. elle ne savait plus parler et je me demandais même si elle m'entendait.
La première fois, ce fut trop dur. Je suis tombée dans les pommes. Les fois suivantes, je lui disais juste bonjours puis je ressortais très vite de la pièce, la laissant avec mon frère. A la fin, je ne supportais même plus l'odeur qui flottait dans cet hôpital.
Elle n'est jamais rentrée de l'hôpital et pourtant, j'avais toujours gardé espoir.
Je l'ai longtemps pleurée, d'ailleurs aujourd'hui encore.
Maman, je t'aime, ne l'oublie pas. Je n'ai pas su te le dire assez tôt pour que tu l'entendes de ton vivant. Je ne m'en suis rendu compte que trop tard et je ne te le dirais jamais assez...
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité




histoire triste... Empty
MessageSujet: Re: histoire triste...   histoire triste... EmptyMer 4 Juin - 21:17

est-ce une histoire ou ton histoire???

en tout cas c'est trés triste.... pale
est-ce le printemps qui nous apporte ce lot de malheur???
*saturation*


... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
histoire triste... Left_bar_bleue100/100histoire triste... Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

histoire triste... Empty
MessageSujet: Re: histoire triste...   histoire triste... EmptyMer 4 Juin - 21:24

C'est mon histoire...
je n'ai pas voulu le dire pour pas faire la fille qui s'étale sur sa vie mais comme tu me poses la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Liloche
Le tey'tar noir
Le tey'tar noir
Liloche


Féminin Nombre de messages : 114
logiciel : Photoshop - (Photofiltre) - Crayon zà papier
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille perso
Humeur:
histoire triste... Left_bar_bleue70/100histoire triste... Empty_bar_bleue  (70/100)
Bloc Note:
Points: 10 points*

histoire triste... Empty
MessageSujet: Re: histoire triste...   histoire triste... EmptyMer 4 Juin - 22:21

ç_ç

C'est triste ...

Comme dit Nam's ._.
Le printemps est contre nous cette année Neutral

Courage Marie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalofhaenyca.forum-actif.net
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
histoire triste... Left_bar_bleue99/100histoire triste... Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

histoire triste... Empty
MessageSujet: Re: histoire triste...   histoire triste... EmptyVen 6 Juin - 20:54

C'est terriblement triste... ='(

Même le temps pleure (il pleut depuis 2 semaines =X )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire triste... Empty
MessageSujet: Re: histoire triste...   histoire triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de voir un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Etang :: x Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser