Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tey'tar Arizona =) [NOTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Tey'tar Arizona =) [NOTE] Left_bar_bleue99/100Tey'tar Arizona =) [NOTE] Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

Tey'tar Arizona =) [NOTE] Empty
MessageSujet: Tey'tar Arizona =) [NOTE]   Tey'tar Arizona =) [NOTE] EmptyLun 16 Juin - 21:33

Allez hop ! Je me lance xD

6- Brouillon profil en mouvement: Faites un dessin au 'brouillon'(soit un dessin pas forcément soigné) de profil avec l'être vivant en mouvement.

Tey'tar Arizona =) [NOTE] Choses10

7- Brouillon face en mouvement: idem mais de face.

Tey'tar Arizona =) [NOTE] Choses11

8- Brouillon en mouvement: faites un dessin où le corps (animal ou humain, peu importe) sera en mouvement mais dans une position non faites dans les deux premiers dessins.

Tey'tar Arizona =) [NOTE] Arapl13

9- Au choix: Une œuvre où vous faites bon vous semble.

Tey'tar Arizona =) [NOTE] Chevau14

10- A plusieurs: Une œuvre comportant un minimum de deux êtres vivants, qu'ils soient identiques entre eux ou différents.

Tey'tar Arizona =) [NOTE] Choses12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tey'tar Arizona =) [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Tey'tar Arizona =) [NOTE]   Tey'tar Arizona =) [NOTE] EmptyJeu 19 Juin - 13:39

bon ma petite Ari... c'est parti!

1ères remarques:
les dessins en niveaux de gris c'est trés chiant pour les corrections!!
ensuite mets de meilleures résolutions, parce que ça fait pas propre avec les corrections.
et enfin: la prochaine fois mets nous des ombres... (j't'enlève 1 point par dessin pour le manque d'ombre)
*mais euh, elle est sévère!!*

Tey'tar Arizona =) [NOTE] 0e5c977d797af976a3267215f98a0069
je vais t'obliger à faire des patounes ma chère!!
cependant la position est jolie et la tête fait bien demi-trait. > manque un peu de bidon quand même.
17,5/20

Tey'tar Arizona =) [NOTE] B002ee47c81f610abf78c66ee6390abf
attention à ton squelette... quelques muscles mal placés, une croupe que tu as oublié de "couper" un dos un peu creux et une encolure un peu épaisse.
attention aussi, tu as tendance à faire de trop petits paturons du coup^il sont un peu trop droits. des paturons c'est à 45° donc le sabot n'est pas sous le boulet.
16,5/20

Tey'tar Arizona =) [NOTE] 27e4a2d854dcab3dd73be1ef289513fb
mon préféré dans la position, mais pas mal d'erreurs.
attention encore au squelette pour les antérieurs. pour les postérieurs, c'est un problème de muscle et de taille de canon.
la tête me semblait petite. j'ai rallongé un peu. l'oeil était un peu bas aussi.
15/20

pour celui de face (désolée j'ai perdu la correction et j'ai la flemme de refaire)
c'est le moins bien proportionné à mon goût. le ventre est mal placé, l'antérieur droit est désaxé de l'omoplate et il manque les pointes d'épaules. là aussi, les paturons sont trop droits.
le principal problème reste le ventre.
13/20

et enfin les poulains. presque rien à redire. ils sont trés jolis.
des têtes un chouilla grosse peut-être. et là encore les paturons. un peu droits et pense que les poulains ont toujours de grands paturons.
18/20



voilà,
un total de 80/100.... Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tey'tar Arizona =) [NOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire tey'tar [NOTE]
» Arizona vs Kii [COLO]
» tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]
» tey'tar KgL [NOTE]
» Pikabi's Tey'tar [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x De dessin :: - Le tey'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser