Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cours libre N°1 : volumes et perspectives

Aller en bas 
AuteurMessage
hori-anne
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
hori-anne


Féminin Nombre de messages : 133
logiciel : toshop
Humeur : tu crois vraiment que je vais éditer cette case à chaque changement d'humeur.
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille perso
Humeur:
cours libre N°1 : volumes et perspectives Left_bar_bleue75/100cours libre N°1 : volumes et perspectives Empty_bar_bleue  (75/100)
Bloc Note:
Points:

cours libre N°1 : volumes et perspectives Empty
MessageSujet: cours libre N°1 : volumes et perspectives   cours libre N°1 : volumes et perspectives EmptyMar 26 Aoû - 11:51

bonjour bonjour

comme je n'ai pleine accès à internet que le week end étant en internat j'ai décidé de faire un système de cours un peu dans le genre "fac".
je fais mon cours, vous venez si vous voulez, quand vous voulez et faites les exercices que vous voulez.

en gros vous devez cernez vos besoins et venir au cours quand vous en avez envie ou besoin, justement.

rien d'obligatoire, ici vous travaillez pour vous et pour le plaisir du dessin ^^

de plus faire un cours m'oblige à bosser moi même, c'est pour ça que j'en fais, pour m'améliorer :p


je m'aiderais pour faire ces cours de mes propres cours d'arts appliqués.

en premier lieu on va commencer par le début, la perspective et les volumes. de nombreuses personnes commence le dessin sans prendre en compte le volume alors que c'est l'essence même d'une bonne représentation d'une objet ou être vivant qu'il soit réaliste ou non.

je posterais des images et quelques conseils d'exercices. vous pourrez ici me montrez ce que vous avez fait pour que je vous aide à vous améliorer ou simplement poser des questions.
voili, voilà.


je posterais la première séance sur la pers' (perspective) dès que je n'aurait pas eu la flemme de faire le cours Wink

bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
cours libre N°1 : volumes et perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de dessin animalier
» [recrutement] Professeurs de cours
» base de Kuro (en cours) et Ari (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Aides :: x Cours Particuliers :: x Les classes :: - Cours de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser