Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fête de la musique et entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fête de la musique et entrainement Empty
MessageSujet: fête de la musique et entrainement   fête de la musique et entrainement EmptyDim 22 Juin - 10:44

bon je m'ennuyais ferme hier, donc j'ai croqué...


au jardin des plantes, j'ai eu envie de me mettre à la place d'un écureuil... ^^
fête de la musique et entrainement 34f852855374d12e0bcc0c44d90afc9a

et une heure passée devant un groupe de danseurs de salsa, fête de la musique oblige...
m'a quelque peu inspiré... ^^
fête de la musique et entrainement E167fc25e92199cfb8ad5a2d10341d13
fête de la musique et entrainement 7fa28f210b9bc0970d82eb37b1e6dc39
(je précise qu'aucun ne ressemblait à ça, ce sont juste les mouvements que j'ai subtilisés - il manque aussi des bouts (genre mains, visages, etc... mais ce sont des brouillons)

j'ai du mal avec les humains..; mais "c'est en essayant continuellement que l'on fini par y arriver, donc plus ça rate, plus on a de chance que ça réussisse..."... ^^.... n'est-ce pas Ari'???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgl
La chose violette
La chose violette
kgl


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille perso
Humeur:
fête de la musique et entrainement Left_bar_bleue50/100fête de la musique et entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

fête de la musique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique et entrainement   fête de la musique et entrainement EmptyDim 22 Juin - 12:58

Je trouve que tu as tendance à leur faire les jambes un peu courtes , par exemple sur le premier on dirait que tu lui a rétrécies les jambes pour qu'elles rentrent dans la feuille ^^ même remarque pour le second .

Le troisième est pas mal , attention toute fois à especter la forme des jambes sous les vêtements de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
~Shoom~
Le truc' violet
Le truc' violet
~Shoom~


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
logiciel : je gimp, tu gimps, il gimp, nous gimpons, vous gimpez, ils gimpent...
Humeur : mouahahaaaaa, *rire sadique* moui ça vaaa!
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille perso
Humeur:
fête de la musique et entrainement Left_bar_bleue100/100fête de la musique et entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Bloc Note:
Points: 16 Points*

fête de la musique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique et entrainement   fête de la musique et entrainement EmptyDim 22 Juin - 13:22

Même remarque que ma chère voisine du dessus ^^
la première, les jambes sont beaucoup trop courtes, elles sont presque plus petites que ses bras ^^
Elle a une oreille un peu grande et on devrais voir ses aisselles vu qu'elle a les bras levés =)
sinon le visage est bien proportionné et j'aime beaucoup le mouvement que tu as su créer *.*

2ème>>pareil pour la taille des bras (de la fille ) que je trouve un peu longs et la taille des jambes que je trouve trop courtes ^^ (mais ça a déjà été dit)
Le troisième est sûrement mon préféré mais je suis de l'avis de Kgl pour les jambes
tu devrais dessiner tes humains tout nus puis rajouter les habits après ^^

tout ça reste très beau malgré tout ce que j'ai pu dire =D et je le répète>> j'adore le mouvement de tes dessiiiins! =o


Dernière édition par ~Shoom~ le Dim 22 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité




fête de la musique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique et entrainement   fête de la musique et entrainement EmptyDim 22 Juin - 13:54

arigatou


Arigatou...




j'ai trop de mal pour faire des grandes jambes... perdu!

je vais faire en sorte de bosser ça...
pis faut que je me fasse des planque et des planches de squelettes et muscles....
(ce sera pas inutile ... tu peux te brosser )
Revenir en haut Aller en bas
Arizuka
Le truc' violet
Le truc' violet
Arizuka


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
fête de la musique et entrainement Left_bar_bleue99/100fête de la musique et entrainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Bloc Note:
Points: 19 Points*

fête de la musique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique et entrainement   fête de la musique et entrainement EmptyDim 22 Juin - 17:50

Han maintenant que vous le dite, vous avez raison (avais même pas remarquer, les humains ne sont pas vraiment ma tasse de thé perdu! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique et entrainement   fête de la musique et entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique triomphante] c'est moaaa!! D'oh!
» entrainement
» entrainement case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Begin :: x Archives :: archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser