Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tey'tar Shadouille. [NOTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Le truc' violet
Le truc' violet
Shade


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 31
logiciel : Photoshop, e-anim
Humeur : Fracassante.
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille perso
Humeur:
Tey'tar Shadouille. [NOTE] Left_bar_bleue87/100Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty_bar_bleue  (87/100)
Bloc Note:
Points:

Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty
MessageSujet: Tey'tar Shadouille. [NOTE]   Tey'tar Shadouille. [NOTE] EmptyMar 24 Juin - 16:02

    Ouais, allez, je me lance, j'ai mis du temps, mais j'ai vraiment du mal à dessiner sur un truc imposé, j'ai toujours eu tendance à faire mes trucs au feeling, sur un coup de tête Laughing

    Pour les deux premiers , vous remarquerez que la qualité, déjà pas au top because mon scanner is not perfect, et je les ai fait chez mon père à même le bureau tout granuleux, avec un crayon et une gomme loin d'être géniaux, ma trousse tant restée chez ma mère. En pls, j'avais même pas de taille-crayon ¬¬
    Le "au choix" aussi a été fait sur ce même bureau, mais y a quelques temps, et là j'avais ma super trousse of la mort.


    6- Brouillon profil en mouvement:

    Tey'tar Shadouille. [NOTE] Profilmouvementgh4


    7- Brouillon face en mouvement:

    Tey'tar Shadouille. [NOTE] Faceenmouvementwn2

    8- Brouillon en mouvement:

    Tey'tar Shadouille. [NOTE] Autreenmouvementgx7

    >> Celui-là je l'avais fait à la cafet' du lycée parce que je m'ennuyais profondément. Okay, j'avais pas besoin de le dire, mais c'pas grave.

    9- Au choix:

    Spoiler:

    >> Après avoir vu The Grudge 2, j'avais envie de faire un type hurlant de douleur en se métamorphosant. Comme j'avais du mal, c'est devenu un espèce de loup-garou à l'air profondément débile et artificiel. Plus je le vois et moins je l'aime <<

    10- A plusieurs:

    Spoiler:

    >> Bon, alors au début il était censé courir, et je me suis aperçue que j'aurais été incapable de faire le corps, du coup, je l'ai fait sur un bestiau. Donc, c'est pour ça que l'expression colle pas vraiment avec la situation > <
    Bouhou, on voit un peu le truc raté que j'avais fait derrière.


Dernière édition par Darwem0 le Mar 24 Juin - 18:16, édité 2 fois (Raison : Deformait la page ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Tey'tar Shadouille. [NOTE] Left_bar_bleue1/3Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Tey'tar Shadouille. [NOTE]   Tey'tar Shadouille. [NOTE] EmptyMar 24 Juin - 16:48

Bon aller, j'me lance pour te corriger ^^" !

EN COURS normal
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Davy Jun's
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais je Mords
Davy Jun's


Féminin Nombre de messages : 170
logiciel : |Tofiltre & Toshop & PSP
Humeur : |Massacrante|
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille perso
Humeur:
Tey'tar Shadouille. [NOTE] Left_bar_bleue1/3Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty_bar_bleue  (1/3)
Bloc Note:
Points: Pas besoin x)
Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Tey'tar Shadouille. [NOTE]   Tey'tar Shadouille. [NOTE] EmptyMar 24 Juin - 18:11

CORRECTION
(j'espère pas me planter ^^")



Tey'tar Shadouille. [NOTE] 05269fc2d25a0f844d711abe531e41be
Tu avais raison, la tête était assez grosse par rapport au corps, d'où l'impression que celui-ci est plus petit ^^" ! Je ne sai spas si ces proportions sont faites exprès, ca peut faire un genre, mais si tu voulais respecter... ce n'est pas ça. Enfin bon, s'pas bien grave ^^ Le museau est un shuya trop long d'mon point de vue, et y remonte un peu trop souplement Oo. Le postérieur droit était un peu long, et je t'ai remit le coude de l'antérieur gauche. Attention aux plis du foulards, c'est important ! lol.
18/20


Tey'tar Shadouille. [NOTE] 4b5db81f4760491baceb10fcc8b01fa5
Attention à la taille des yeux ! Trop grands ca vire au chibi ^^" ! Si tu trace le trait pour les yeux dans ta base, veuille à le respecter : il n'est pas le "haut" de ton oeil, mais le centre =) Il a les épaules un peu petites, celui-là, un cou trop long et pas assez de ventre ^^" XD Le dessin du 'pli' des genoux me chiffone, y'a quelque chose qui va pas comme tu l'as mit... Il est pas à la memehauteur en plus ^^" ! J't'ai redessiné les genoux =) ! Et pour les pattes avant, attention à ne pas trop dessiner les doigts des pattes, ils sont inutiles : sinon, il a des "doigts" super longs Oo. Bien mit les effets du vent dans la fourrure Wink
17/20


Tey'tar Shadouille. [NOTE] 13ae8e98fd1d2c3f1e7ece893029cc2c
Shade... Je T'aime *w* Je suis love love love et encore love de ce dragon *w* *Addict des Dragons de toute façon* XD Il est vraiment magnifiquement fait o_o ... Ttention tout de même à l'epaisseur de ses pattes avant, un peu trop maigres. Et ses 'mains' n'ont pas la même tailles : celle de derrière devrait d'ailleurs être plus petite ! Mais mais mais.. cette courbe, cette crinière, ces cornes, ces yeux, cette gueule.... Putain que je suis fan *hem XD*
19.5/20


Tey'tar Shadouille. [NOTE] Cde93aabb83833020e41d5038b049f2b
Quelques petits défauts sur celui-ci, au niveau de l'ouverture de la bouche et de la 'mise en profondeur'. Le cou est un peu trop large, la machoire un peu basse. En la remontant, attention où placer tes ombres ! J'ai pas bien compris de quel angle on le voyait : il est de 3/4 en face de nous ou il tourne la tête mais est de dos ? Oo ... Bien pour les cheveux. Ttention où tu places les sourcils et n'oublie pas de décaler l'oeil de gauche vu qu'il est plus loin.
17.5/20


Tey'tar Shadouille. [NOTE] F6ea6562b66212ad5f0d2db8fb0f9234
Des problèmes de proportion pour celui-là ! Un corps trop petit par rapport à la tête, attention car au fur et à mesure que l'on descend dans l'anatomie, il devient de plus en plus 'fin' et 'petit'. La bestiole à un cou bizarre Oo : pourquoi il retrecit alors qu'il devrait suivre le même diamètre, non ? Les rênes n'étaient pas bien ajustée au mord ^^ Placé le coude du truc qui nage x) Ttention au système 3/4 : lèvre du bas arrêté trop tôt, on en voit un peu plus sous cet angle. Bon plaçage des yeux ^^
15/20



RESULTAT :
87/100

Bienvenue dans la catégorie supérieure x)$
N'oublie pas d'aller réclamer ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: Tey'tar Shadouille. [NOTE]   Tey'tar Shadouille. [NOTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tey'tar Shadouille. [NOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tey'tar Pics [NOTE]
» tey'tar pegaz' [NOTE]
» tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]
» tey'tar KgL [NOTE]
» Tey'tar Arizona =) [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x De dessin :: - Le tey'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser