Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari
Le tey'tar bleu
Le tey'tar bleu
Yukari


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
logiciel : toshop!
Humeur : pas trop mauvaise ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille perso
Humeur:
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Left_bar_bleue40/100tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Empty_bar_bleue  (40/100)
Bloc Note:
Points:

tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Empty
MessageSujet: tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]   tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] EmptyDim 1 Juin - 19:27

bon aller je tente ^^

1- Dessin au choix: Faites simplement ce que vous souhaitez, que ce soit brouillon, peu importe.
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Geishatetebl8

une geisha ^^
Je me suis fortement inspirée d'une oeuvre de Dianae sur deviantart, mais je ne l'avais pas sous les yeux quand je l'ai dessinée

2- Brouillon profil: Faites un dessin au 'brouillon'(soit un dessin pas forcément soigné) de profil.
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Poonzfq0
euh pas très brouillon Embarassed grave ou pas? (parce qu'en fait, je fait jamais trop de brouillon xD)

3- Brouillon face: idem mais de face.
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Fillent8
essai de perspective... à toi de me dire si c'est réussi ou pas Laughing

4- Brouillon en mouvement: faites un dessin où le corps (animal ou humain, peu importe) sera en mouvement.
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Poonsretoucheji9

5- Au choix: Encore une oeuvre où vous faites bon vous semble.
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Chienpoilufg7

un chien tout poilu lol! (je me suis aidée d'un bouquin qui explique comment bien dessiner, alors si tu veux que je mette un autre dessin tu m'le dit ^^

2 chevaux en interraction ^^
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Conncoursszo9


voili voilou ^^

merci a celle qui me notera I love you


Dernière édition par Yukari le Dim 1 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazakorse.com/index.php?page=inscription&parrain=4
Hoax
Le truc' violet
Le truc' violet
Hoax


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Humeur : barf
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille perso
Humeur:
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Left_bar_bleue51/100tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Empty_bar_bleue  (51/100)
Bloc Note:
Points: 1 point*

tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Empty
MessageSujet: Re: tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]   tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] EmptyVen 13 Juin - 19:34

Bon, il y a 6 dessins au lieu de 5, mais comme je l'ai dis, je fais avec ^^

Voici la correction *roulement de tambour*

Dessin n°1: au choix

Je ne pense pas avoir grand chose à dire, c'est un très beau portrait, même si tu t'es inspirée d'une autre œuvre, bref, il montre un joli style avec des lines sûres et soignées, je l'aime beaucoup même si plus la coiffure monte, plus la tête part vers la droite ^^
Mais c'est très 'élégant', il y a une jolie maitrise des formes et une belle fluidité.
Ce qui justifie sa note:

17/20



Dessin n°2: Brouillon profil

Si ce n'est pas brouillon, ça n'est pas si grave =)
bref, ici aussi tu fais face à une réelle fluidité et simplicité dans tes lines, c'est un de tes réels atouts jusque là =D Ce qui est d'ailleurs important, ton travail en devient net et intéressant, il attache l'œil. Pour autant, tu as placé un style poney très approprié, les gros sabots et etc. C'est du début de style, très bon d'ailleurs ^^
Pour ce qui est des disproportions voici:
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Poonzf10

les quelques problèmes sont très peu nombreux !
J'ai conscience que tu dessine dans ton style, et que donc ces remarques ne seront pas forcément à prendre ^^
voilà:pour moi l'épaule est trop large ainsi que les membres, pour la tête le bout du nez devrait être plus avancé par rapport au menton, bon, et puis les oreilles tu dois me connaître assez bien pour m'entendre beugler au loin 'non de d'zeus, une oreille est articulée !!!! ARTICULEE !!' *se fais bailloner*

j'ose encore te dire que ceci est très très peu comme disproportions, j'aime l'ensemble:

16/20



Dessin n°3: brouillon face:

Et en plus elle nous fait de la perspective .... =___=' C'est même pas demandé et madame nous met de la perspective ! x___x Je te dis quoi moi heiin ? =/
c'est une perspective très bien respectée en trois plans, (pieds, jambe bassin puis reste du corps) même si le tout n'est pas hyper détaillé, c'est un brouillon. Le visage reste néanmoins un peu pointu au niveau du menton, mais rien de grave =)
bien entendu

17/20


Dessin n°4: brouillon en mouvement

Encore du style poney mais en plus élaboré =) j'aime et j'aime C= Que du style, qu'est ce que l'on peut attendre de plus après tout ? Bien que l'allure soit étrangement inéquilibrée je reste très attachée à ce dessin. Les traits de la tête sont bien coupés et etc.
Voici une petite correction:

tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Poonsr10

croupe trop bombée, postérieur plié ayant la cuisse trop longue, antérieur avancé trop long par rapport à celui posé au sol, ventre trop gros xD
Joue trop marquée, la joue d'un cheval est moins bombée ^^
Sabots qui n'ont pas toujours la même taille, bref, sinon c'est très bien =)

15/20



Dessin n°5: au choix

C'est un très bon dessin, je te remercie d'ailleurs de t'intéresser à la morphologie canine, très bien respectée C=
Tu as su y adapter ton style, ça reste simple mais élaboré ^^ le seul point gênant est la tête, la coupure front-museau est très carrée, enfin angulaire =)
mais ça reste super ^^

16/20



Dessin n°6: plusieurs êtres vivants

Ici on voit bien que tu es passé à la vitesse supérieure =) Tu as tenté des positions plus dures, et à des plans différents (cheval de face) bref, je prendrais en compte ce risque =D
Il y a assez de disproportions, au plus souvent, c'est au niveau des membres. le fait est que les canons de tes chevaux sont trop longs, pour ce qui est des antérieurs de ton cheval de profil, pour moi, l'épaule n'est pas assez avancée, puis sa flexion est étrange =) bref, c'est corrigé en rouge si dessous ^^ pour le cheval de face il n'y a pas de grosse faute, au contraire, c'est un très bon dessin. Même si la tête est tournée d'une façon un peu moins naturelle et qu'après dans l'encolure ça ne doit pas être tout à fait ça, tout reste bon =)
Pour ce qui est des joues aussi, elles sont un peu trop bombées =D

tey'tar Yuk' ^^ [NOTE] Connco10

15/20



total: 96/120

J'ai la flegme de compter combien ça fait sur 100, mais en tout cas, tu gagne très bien ce rang Tey'tar ! Que je te donne tout de suite d'ailleurs =D

Bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escape.superforum.fr
 
tey'tar Yuk' ^^ [NOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tey'tar KgL [NOTE]
» Tey'tar Arizona =) [NOTE]
» Le tey'tar Pics [NOTE]
» Tey'tar Shadouille. [NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x Les exams :: x De dessin :: - Le tey'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser