Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape

Eveillez vous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans l'ombre de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Luinwë
Le n'oeuf noir
Le n'oeuf noir
Luinwë


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Dans l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Dans l'ombre de la lumière   Dans l'ombre de la lumière EmptyJeu 18 Juin - 13:34

Fermez la porte, croisez les volets. Le soleil est notre ennemi mortel (en particulier le soleil d'été *sbaff*)

Ca y est ? Vous êtes prêts ?

Admirez, et demandez la permission si vous voulez toucher. Les loups ne mordent pas, mais méfiez-vous des farces des démons.
Prenez garde aux dragons également. Ils ont le feu facile.

Monochromes

Varia - Recherche pour la faune du monde que j'invente. Le varia est un prédateur vivant au sommet des plus hautes montagnes
Spoiler:

Un minou chassant un oiseau
Spoiler:

Managarm - Recherche pour la faune du monde que j'invente. Le managarm est une race de loup intelligent à peu près de la taille d'un poney.
Spoiler:

Madden - Recherche de personnage. Madden est un chien-démon albinos
Spoiler:

Shards of a broken crown - Commande d'une amie, qui voulait une épée brisant une couronne
Spoiler:


Couleurs

Mon précieux - Demande d'une camarade de classe. Le titre vient du fait que le dragon me rappelait Smaug dans Le Hobbit de Tolkien (et du même coup, Gollum)
Spoiler:

Shinigami - Cadeau d'anniversaire à une amie sur dA (Wolf250). Il s'agit de son personnage, Aloka, accompagné de loups de mon invention
Spoiler:

The Blue Storm - Dessin pour un concours dont le thème était "Combat". C'est également un fanart d'un perso d'une amie, Safira
Spoiler:

Paint your world - Fanart du jeu vidéo Okami
Spoiler:

Phoenix's Dance - Fanart du personnage de Wolf250, Phoenix
Spoiler:

The Lord Demon - Portrait d'un personnage, le Seigneur-Démon Spartha
Spoiler:

The Renegade - Portrait d'un personnage, l'elfe-démon Luinwë
Spoiler:

Through the storm - Fanart de Balto pour les 5 ans de BaltoSource
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




Dans l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lumière   Dans l'ombre de la lumière EmptyJeu 18 Juin - 16:17

j'aime beaucoup ton style!

tant en dessin avec un trait un peu raide qu'en colo avec notamment Phoenix dance... wuch!!!



le demon albinos est top beau!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP de retour dans le monde de la colo Uu"
» Rectrument d'un illustrateur dans le cadre du concours natio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: x The membre :: x Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser